Quelques news
- Desloughi
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 80
Réponse de Desloughi sur le sujet Un jour j'arriverai à finir un plan :)
Posted il y a 8 ans 8 mois #412162
Encore félicitations.
Ca promet pour le semi ça
Ca promet pour le semi ça
par Desloughi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Un jour j'arriverai à finir un plan :)
Posted il y a 8 ans 8 mois #412199
monsieur fait un petit RP a l insu de son plain gré
bravo
bravo
par jeanmarc
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Réponse de Kyogiro sur le sujet Un jour j'arriverai à finir un plan :)
Posted il y a 8 ans 8 mois #412215
Récupère bien pour la suite et félicitations à nouveau pour ton RP.
par Kyogiro
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Un jour j'arriverai à finir un plan :)
Posted il y a 8 ans 8 mois #412235
@ Othman, Jean Marc et Kyogiro : merci, il faut rester humble tout va très vite dans les 2 sens en CAP . J'ai pris beaucoup de plaisir lors de cette course et c'est bien le plus important, comme quoi il est parfois bon de ne pas se plier à ce qui était planifié
par cocogym06
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #412339
Semaine 5 du plan semi, j'ai donc décidé suite au 10K de dimanche de ne pas faire le gainage/abdo du lundi, je me suis juste étiré.
Aujourd’hui conformément au plan petite EF 45' allure 5'46 à 71% de FCM. Pas grand chose à souligner, les jambes et le cardio sont pas mal. J'ai rechaussé mes Saucony Zealot qui n'ont qu'une cinquantaine de kilomètres au compteur (ça me fait mal au cœur de les mettre au placard) je pensais qu'elles étaient à l'origine du déclenchement de mes douleurs au pied, mais je veux en être sur (j'ai toujours une légère douleur). Je vais les mettre une fois par semaine pour les sorties courtes...à suivre
En parlant running je me suis acheté en promotion (50%) dimanche à Monaco une paire de Saucony Guide 6 que j'ai essayée. Je me sentais très bien dedans par contre elle ont un drop de 8 contrairement aux Zealot et Kinvara (drop 4) mais en faisant quelques foulées avec je me suis senti très bien dedans. Elle ont apparemment plus d'amorti, je vais donc les utiliser dans l'optique de mes SL, en les rodant petit à petit.
Je me tâte toujours pour la VMA de jeudi soir...
@+ et bons runs
Aujourd’hui conformément au plan petite EF 45' allure 5'46 à 71% de FCM. Pas grand chose à souligner, les jambes et le cardio sont pas mal. J'ai rechaussé mes Saucony Zealot qui n'ont qu'une cinquantaine de kilomètres au compteur (ça me fait mal au cœur de les mettre au placard) je pensais qu'elles étaient à l'origine du déclenchement de mes douleurs au pied, mais je veux en être sur (j'ai toujours une légère douleur). Je vais les mettre une fois par semaine pour les sorties courtes...à suivre
En parlant running je me suis acheté en promotion (50%) dimanche à Monaco une paire de Saucony Guide 6 que j'ai essayée. Je me sentais très bien dedans par contre elle ont un drop de 8 contrairement aux Zealot et Kinvara (drop 4) mais en faisant quelques foulées avec je me suis senti très bien dedans. Elle ont apparemment plus d'amorti, je vais donc les utiliser dans l'optique de mes SL, en les rodant petit à petit.
Je me tâte toujours pour la VMA de jeudi soir...
@+ et bons runs
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par cocogym06
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par cocogym06.
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 8 mois #412492
J'ai l'impression que les voyants sont au vert pour la VMA de demain (2*6*300 VMA100) je verrais bien ce qu'en disent les gambettes de grenouille
En plus je me suis fait une bonne nuit et 1 heure de sieste
@+ et bons runs
En plus je me suis fait une bonne nuit et 1 heure de sieste
@+ et bons runs
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.293 secondes