S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de cocogym06 sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé

Posted il y a 8 ans 9 mois #404578
@Eric : Merci ;)
@Patrick : oui je l’espère, marre d'être un éclopé :P
@Desloughi : Merci pour le message :)
@Jean Marc : la douleur est moindre, elle n'a pas disparue mais elle est supportable. C'est bizarre car j'ai comme l'impression de m’être fait une petite entorse :dry: :huh: pourtant je n'ai aucun souvenir de torsion.
Quand j'ouvre le pied au maximum vers l'extérieur ça fait mal, comme quand tu contrôles un ballon de l'intérieur du pied au foot.
Heureusement le plan commence tranquille PPS aujourd'hui, EF jeudi et les choses sérieuses commencent samedi, ça me laisse le temps de me remettre...ou pas :sick:
par cocogym06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé

Posted il y a 8 ans 9 mois #404629
Tu verras bien, mais fais attention, dès que tu as une gêne, transorme ta séance de vitesse en EF, voire en rien du tout !
par Kharaez

Réponse de Ernest FP sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé

Posted il y a 8 ans 9 mois #404696
Salut le vieil écopé :laugh:
Prends le temps, de toute manière comme ton plan d'usure 12 semaines, la phase spécifique ne commencera pas tout de suite.
Ce n'est pas trop long 12 semaines pour un semi ?
par Ernest FP

Posted il y a 8 ans 9 mois #404712
@Khara : Oui je sais bien :huh: j'ai parfois du mal à me raisonner, mais c'est chi..., j'ai vraiment pas forcer et bim :angry:
@Bogoss : Vieux mais plus jeune que toi :P :P :P Oui tu as bien raison, je vais pas forcer ça n'a aucun intérêt :unsure: 12 semaines ben écoute c'est les plans proposés sur le site : 8 ou 10 ou bien encore 12.

@+ et bons runs
par cocogym06

Réponse de Ernest FP sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé

Posted il y a 8 ans 9 mois #404714

cocogym06 écrit: @Khara : Oui je sais bien :huh: j'ai parfois du mal à me raisonner, mais c'est chi..., j'ai vraiment pas forcer et bim :angry:
@Bogoss : Vieux mais plus jeune que toi :P :P :P Oui tu as bien raison, je vais pas forcer ça n'a aucun intérêt :unsure: 12 semaines ben écoute c'est les plans proposés sur le site : 8 ou 10 ou bien encore 12.

@+ et bons runs

12, oui quand on sort d'une coupure...
Et vu que tu as couru pas mal ces derniers temps, 8 me paraissent bien....Ce qui te laisse 4 semaines sans pression pour te refaire tranquilou la santé.
Mais ce n'est que mon avis B)
Mon humble avis.
Last Edit:il y a 8 ans 9 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Ernest FP.

Posted il y a 8 ans 9 mois #404715

bogoss44 écrit:

cocogym06 écrit: @Khara : Oui je sais bien :huh: j'ai parfois du mal à me raisonner, mais c'est chi..., j'ai vraiment pas forcer et bim :angry:

@+ et bons runs

12, oui quand on sort d'une coupure...
Et vu que tu as couru pas mal ces derniers temps, 8 me paraissent bien....Ce qui te laisse 4 semaines sans pression pour te refaire tranquilou la santé.
Mais ce n'est que mon avis B)
Mon humble avis.

Ton humble avis a beaucoup d'importance pour moi ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes