Quelques news
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé
Posted il y a 8 ans 9 mois #404578@Patrick : oui je l’espère, marre d'être un éclopé
@Desloughi : Merci pour le message
@Jean Marc : la douleur est moindre, elle n'a pas disparue mais elle est supportable. C'est bizarre car j'ai comme l'impression de m’être fait une petite entorse pourtant je n'ai aucun souvenir de torsion.
Quand j'ouvre le pied au maximum vers l'extérieur ça fait mal, comme quand tu contrôles un ballon de l'intérieur du pied au foot.
Heureusement le plan commence tranquille PPS aujourd'hui, EF jeudi et les choses sérieuses commencent samedi, ça me laisse le temps de me remettre...ou pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé
Posted il y a 8 ans 9 mois #404629Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé
Posted il y a 8 ans 9 mois #404696Prends le temps, de toute manière comme ton plan d'usure 12 semaines, la phase spécifique ne commencera pas tout de suite.
Ce n'est pas trop long 12 semaines pour un semi ?
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #404712@Bogoss : Vieux mais plus jeune que toi Oui tu as bien raison, je vais pas forcer ça n'a aucun intérêt 12 semaines ben écoute c'est les plans proposés sur le site : 8 ou 10 ou bien encore 12.
@+ et bons runs
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet 12 longues semaines pour un vieux motivé
Posted il y a 8 ans 9 mois #40471412, oui quand on sort d'une coupure...cocogym06 écrit: @Khara : Oui je sais bien j'ai parfois du mal à me raisonner, mais c'est chi..., j'ai vraiment pas forcer et bim
@Bogoss : Vieux mais plus jeune que toi Oui tu as bien raison, je vais pas forcer ça n'a aucun intérêt 12 semaines ben écoute c'est les plans proposés sur le site : 8 ou 10 ou bien encore 12.
@+ et bons runs
Et vu que tu as couru pas mal ces derniers temps, 8 me paraissent bien....Ce qui te laisse 4 semaines sans pression pour te refaire tranquilou la santé.
Mais ce n'est que mon avis
Mon humble avis.
- cocogym06
- Golden runner's
Posted il y a 8 ans 9 mois #404715bogoss44 écrit:
12, oui quand on sort d'une coupure...cocogym06 écrit: @Khara : Oui je sais bien j'ai parfois du mal à me raisonner, mais c'est chi..., j'ai vraiment pas forcer et bim
@Bogoss : Vieux mais plus jeune que toi Oui tu as bien raison, je vais pas forcer ça n'a aucun intérêt 12 semaines ben écoute c'est les plans proposés sur le site : 8 ou 10 ou bien encore 12.
@+ et bons runs
Et vu que tu as couru pas mal ces derniers temps, 8 me paraissent bien....Ce qui te laisse 4 semaines sans pression pour te refaire tranquilou la santé.
Mais ce n'est que mon avis
Mon humble avis.
Ton humble avis a beaucoup d'importance pour moi