Quelques news
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Salut les amis je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2017 sans maladies ni blessures.
Pour mon bilan 2016 je suis vraiment content de mon année avec plus de 2000 bornes au compteur, un RP 10K en mars pendant la préparation semi, un RP semi en avril et une bonne préparation marathon sans pépins avec au bout un temps proche de l'objectif travaillé
Pour 2017 j’espère pouvoir continuer à m'éclater en restant structuré dans mes entrainements et prendre toujours du plaisir dans ma pratique
@+ et bons runs
Pour mon bilan 2016 je suis vraiment content de mon année avec plus de 2000 bornes au compteur, un RP 10K en mars pendant la préparation semi, un RP semi en avril et une bonne préparation marathon sans pépins avec au bout un temps proche de l'objectif travaillé
Pour 2017 j’espère pouvoir continuer à m'éclater en restant structuré dans mes entrainements et prendre toujours du plaisir dans ma pratique
@+ et bons runs
par cocogym06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
meilleurs voeux, bonne santé et pleins de bonnes choses pour 2017
tu as fait une super année 2016 capiste, avec tous les RP et tu as remplis tes objectifs
2017 va être je l'espère une aussi bonne année
tu as fait une super année 2016 capiste, avec tous les RP et tu as remplis tes objectifs
2017 va être je l'espère une aussi bonne année
par undead
- Pimass
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 273
Bravo Slim,
une super année 2016, et je te souhaite une encore plus belle en 2017 !
Les RP vont tomber à coup sûr et Albi sera énorme...
Bonne année à toi et une pensée spéciale à ta famille pour une pleine santé
une super année 2016, et je te souhaite une encore plus belle en 2017 !
Les RP vont tomber à coup sûr et Albi sera énorme...
Bonne année à toi et une pensée spéciale à ta famille pour une pleine santé
par Pimass
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Ton année 2016 a été bien remplie, je te souhaite que 2017 soit tout aussi satisfaisante, tu as d'ailleurs déjà un beau programme et des RP qui vont surement tomber de nouveau
par lestat
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pareil que les copains !! ... que le meilleur de 2016 soit le pire de 2017 !!
par Patrick57
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Hello,
pas trop le temps de poster sur le forum ou pas trop envie par moment aussi
Mon plan VMA est à l’arrêt, je me suis blessé au mollet suite à une grosse séance de 7*450 mètres progressive. J'ai pas été assez vigilant car je suis parti trop fort et j'ai fini vraiment à l'arrache. Du coup sur les 100 derniers mètres de la dernière répétition j'ai senti une alerte au mollet...On verra bien demain. Pas de plans sur la comète même si mon objectif 10K de Cannes va du coup devoir être revu à la baisse je pense.
C'est compliqué pour moi de faire la différence sur les allures rapides entre 90% et 110% de la VMA (et je suis plus souvent à 110%... ) et forcement sur des plans VMA poussés comme celui de JP je prends des risques. J'étais conscient du danger, mais j'assume
@+ et bons runs
pas trop le temps de poster sur le forum ou pas trop envie par moment aussi
Mon plan VMA est à l’arrêt, je me suis blessé au mollet suite à une grosse séance de 7*450 mètres progressive. J'ai pas été assez vigilant car je suis parti trop fort et j'ai fini vraiment à l'arrache. Du coup sur les 100 derniers mètres de la dernière répétition j'ai senti une alerte au mollet...On verra bien demain. Pas de plans sur la comète même si mon objectif 10K de Cannes va du coup devoir être revu à la baisse je pense.
C'est compliqué pour moi de faire la différence sur les allures rapides entre 90% et 110% de la VMA (et je suis plus souvent à 110%... ) et forcement sur des plans VMA poussés comme celui de JP je prends des risques. J'étais conscient du danger, mais j'assume
@+ et bons runs
par cocogym06
Temps de génération de la page : 0.302 secondes