Quelques news
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
J'ai pris du plaisir avec un RP (c'est la 3ème fois que je fais la course) battu de presque 5 minutes par rapport à l'an passé. Même si ça ne veut pas dire grand chose ça valide tout de même les progrès pour cette année 2016.
J'ai du marcher dans les escaliers, sinon j'ai plutôt pas mal géré "montées-descentes"
Le marathon semble digéré...place à la VMA et aux cotes avant le prochain objectif 10 en février
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet De la VMA et des côtes pour Noel
Posted il y a 7 ans 11 mois #457877Mais jamais "Plaisir", "marcher" et "escaliers" dans un même commentaire
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet De la VMA et des côtes pour Noel
Posted il y a 7 ans 11 mois #457886Moi c est plaisir et VMA qui sont des mots qui ne vont pas bien ensemble
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet De la VMA et des côtes pour Noel
Posted il y a 7 ans 11 mois #457909... c'est moins drôle pour les clés perdues hier
Faut aller faire un tour aux différents services des objets trouvés à Nice, on ne sait jamais
PS: Go go go les Aiglons !!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ok..je sais ce qu'on fera quand tu viendras à Tours toi!!! tu m’étonne qu'on prenne les traileurs pour des randonneurs tienscocogym06 écrit: J'ai du marcher dans les escaliers
Bravo pour ce superbe RP
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
cocogym06 écrit: Petite rando escalade ce matin avec de bonnes conditions et un parcours bien casse pattes
J'ai pris du plaisir avec un RP (c'est la 3ème fois que je fais la course) battu de presque 5 minutes par rapport à l'an passé. Même si ça ne veut pas dire grand chose ça valide tout de même les progrès pour cette année 2016.
J'ai du marcher dans les escaliers, sinon j'ai plutôt pas mal géré "montées-descentes"
Le marathon semble digéré...place à la VMA et aux cotes avant le prochain objectif 10 en février
l'avantage de la "rando escalade" (©Kamel) c'est que tu te focalise moins sur une allure à tenir mais plus sur tes sensations, c'est pas mal comme exercice pour les jeunes coureurs...
Sinon cool pour le RP, surtout que tu lui as mis une belle claque.