S'équiper pour la course à pied

Quelques news

Réponse de jordan40 sur le sujet De la VMA et des côtes pour Noel

Posted il y a 7 ans 11 mois #458410
Je vois que tu ne te laisses pas aller c'est bon signe :laugh:
Longtemps que je n'étais pas passer sur ton suivi et je vois que ça cavale toujours , bonne continuation :)
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet De la VMA et des côtes pour Noel

Posted il y a 7 ans 11 mois #458418
Pourquoi juste une mousse ? :whistle:
par secalex

Réponse de cocogym06 sur le sujet De la VMA et des côtes pour Noel

Posted il y a 7 ans 10 mois #458944
Salut les amis,

je viens un peu alimenter mon suivi :whistle:

J'ai fait un demi-cooper dont je passerai les détails...complétement foiré, je pense que ma VMA se situe entre 16 et 16,5 mais ça n'a pas beaucoup d'importance (juste histoire de programmer des allures pour le plan)
Je commence un plan VMA de chez JP demain. Je vais passer à 5 sorties par semaines pour faire un peu de volume car mon plan VMA/10 empiète sur ma préparation marathon qui reste l'objectif principal du 1er semestre 2016. D'une part le faible volume kilométrique du plan ne me plait pas et à vrai dire j'ai envie de faire des côtes, du coup sa sera VMA courte le lundi, EF de récup le mardi, 12 kilomètres avec 300 de D+ environ le mercredi, VMAL le vendredi et récup le samedi...J'ai négocié avec madame et c'est "presque" validé :whistle: Je remplacerai surement les séances de côte à l'approche du 10 par une ou 2 séances d'AS.

Sinon la barre des 2100 kilomètres est passée ce qui fait une belle année 2016 en terme de volume.
J’espère que 2017 sera au moins aussi prolifique et ponctuée de RP que l'année qui se termine :evil:

Voila je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes fêtes de fin d'année et aussi une actualité 2017 moins morose que les précédentes (on peut toujours rêver)

@+ et bons runs
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois par cocogym06
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par cocogym06.

Réponse de smilk sur le sujet VMA here we are :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #458970
Le plan VMA de JP est bien costaud, bon courage :sick:
par smilk

Réponse de secalex sur le sujet VMA here we are :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #458979
Tu peux le prendre en volume important le plan VMA :evil:
La plus grosse semaine sera à environ 57 km pour 4 séances ce qui est pas mal déjà car des séances de VMA à plus de 15km par séance ça cogne pas mal. ;)

Quand je vois ton programme je me dis que tu seras cramé bien avant le marathon. :dry:
par secalex

Réponse de cocogym06 sur le sujet VMA here we are :)

Posted il y a 7 ans 10 mois #458987

secalex écrit: Tu peux le prendre en volume important le plan VMA :evil:
La plus grosse semaine sera à environ 57 km pour 4 séances ce qui est pas mal déjà car des séances de VMA à plus de 15km par séance ça cogne pas mal. ;)

Quand je vois ton programme je me dis que tu seras cramé bien avant le marathon. :dry:

Tu penses que je vais plus accuser le coup en ajoutant une sortie vallonnée à 80% de FCM qu'en passant d'un plan en volume réduit à volume important ? J’entends bien ce que tu dis Alex, mais je pensais être capable d'encaisser...ou pas tu me mets le doute :whistle:
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes