Quelques news
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec Alex À ton âge il faut faire attention
Non sérieusement c est sur que tu ne va pas rigoler tous les jours avec se plan mais bon il est toujours le temps d adapter si tu sent la fatigue
@Alex
Au niveau des programmes chargé tu ne fait pas vraiment dans la dentelle toi aussi
Non sérieusement c est sur que tu ne va pas rigoler tous les jours avec se plan mais bon il est toujours le temps d adapter si tu sent la fatigue
@Alex
Au niveau des programmes chargé tu ne fait pas vraiment dans la dentelle toi aussi
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Justement, je suis en plein dans ce plan et je fais le minimum syndical le dimanche.
Avec ce plan on est très loin des 75% en EF...
Avec ce plan on est très loin des 75% en EF...
par secalex
- cocogym06
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
J'ai bien compris que le plan est lourd (même si je suppose que tu le fais en volume important)
L'idée c'était justement d'ajouter au 2 EF de récup (je serais à un rythme lent) une sortie avec de l'EF-EA et des côtes pour balayer la FC 80/85% que je ne travaillerai pas du tout pendant 8 semaines. En plus mon plan VMA empiétera sur 3 semaines mon plan marathon.
.Je vais faire appel au conseil des sages (pour ne pas dire anciens ) pour voir ce qu'ils en pensent Mezzos, Bogoss, Air1, Patrick57, Kamoulox un avis ?
L'idée c'était justement d'ajouter au 2 EF de récup (je serais à un rythme lent) une sortie avec de l'EF-EA et des côtes pour balayer la FC 80/85% que je ne travaillerai pas du tout pendant 8 semaines. En plus mon plan VMA empiétera sur 3 semaines mon plan marathon.
.Je vais faire appel au conseil des sages (pour ne pas dire anciens ) pour voir ce qu'ils en pensent Mezzos, Bogoss, Air1, Patrick57, Kamoulox un avis ?
Last Edit:il y a 7 ans 10 mois
par cocogym06
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par cocogym06.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
je ne saurai te conseiller...
mais ne te crame pas trop pour la prépa marathon
juste pour mon cas, j'ai commencé un plan 10km avec 5séances/6semaines (aujourd'hui fini) avec donc 2 VMA presque chaque semaine, j'ai fini fatigué alors que je ne le pensais pas
après ce n'est pas le même plan et tu n'es pas moi
mais ne te crame pas trop pour la prépa marathon
juste pour mon cas, j'ai commencé un plan 10km avec 5séances/6semaines (aujourd'hui fini) avec donc 2 VMA presque chaque semaine, j'ai fini fatigué alors que je ne le pensais pas
après ce n'est pas le même plan et tu n'es pas moi
par undead
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu es sur un plan VMA c'est pour bosser la vitesse.
Si tu veux du volume en plus fais de l'EF pure et dure.
Deux grosses séances de VMA par semaine ça tape et je me sens plus fatigué qu'en prépa marathon.
Je ne te parle pas des guiboles qui grincent sérieusement aussi.
Si tu veux du volume en plus fais de l'EF pure et dure.
Deux grosses séances de VMA par semaine ça tape et je me sens plus fatigué qu'en prépa marathon.
Je ne te parle pas des guiboles qui grincent sérieusement aussi.
par secalex
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
+1 avec Alex, même si pas le même plan...plus dur que prépa marathon pour moi aussi
par undead
Temps de génération de la page : 0.288 secondes