Kharaez - Clap de fin de saison
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Ça va bien le faire.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #353830SI tu le sens pas partir sur 5'05 est surement plus prudent, et te rapprocher des 80%. Sur un marathon, ca me parait plus prudent. Mais pour dimanche, je partirais aussi sur 5'00. C'est l'occasion ou jamais de tester en conditions réelles (de course et de monde). J'ai pas l'habitude de la foule, mais à mon avis, si tu veux viser 5'05 dans une marée humaine le jour J, vaut mieux etre en mesure de tenir 5'00 sans se mettre dans le rouge.
En tous les cas, profites bien de dimanche, les conditions ont l'air d’être excellentes pour faire une belle course dans Paris.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
C'est sur que ca va vite, et que ca bouge pas.
SI tu le sens pas partir sur 5'05 est surement plus prudent, et te rapprocher des 80%. Sur un marathon, ca me parait plus prudent. Mais pour dimanche, je partirais aussi sur 5'00. C'est l'occasion ou jamais de tester en conditions réelles (de course et de monde). J'ai pas l'habitude de la foule, mais à mon avis, si tu veux viser 5'05 dans une marée humaine le jour J, vaut mieux etre en mesure de tenir 5'00 sans se mettre dans le rouge.
En tous les cas, profites bien de dimanche, les conditions ont l'air d’être excellentes pour faire une belle course dans Paris.
tout pareil
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonne continuation
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Ouais tout pareil aussi, mais bon, comment je mets un peu de pression sur Thomas ???fabrice2650 écrit:
C'est sur que ca va vite, et que ca bouge pas.
SI tu le sens pas partir sur 5'05 est surement plus prudent, et te rapprocher des 80%. Sur un marathon, ca me parait plus prudent. Mais pour dimanche, je partirais aussi sur 5'00. C'est l'occasion ou jamais de tester en conditions réelles (de course et de monde). J'ai pas l'habitude de la foule, mais à mon avis, si tu veux viser 5'05 dans une marée humaine le jour J, vaut mieux etre en mesure de tenir 5'00 sans se mettre dans le rouge.
tout pareil