S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353827
Belle allure et belle régularité !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353829
Allure régulières et pas de dérive cardio. ;)

Ça va bien le faire. :)
par secalex

Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353830
C'est sur que ca va vite, et que ca bouge pas.

SI tu le sens pas partir sur 5'05 est surement plus prudent, et te rapprocher des 80%. Sur un marathon, ca me parait plus prudent. Mais pour dimanche, je partirais aussi sur 5'00. C'est l'occasion ou jamais de tester en conditions réelles (de course et de monde). J'ai pas l'habitude de la foule, mais à mon avis, si tu veux viser 5'05 dans une marée humaine le jour J, vaut mieux etre en mesure de tenir 5'00 sans se mettre dans le rouge.

En tous les cas, profites bien de dimanche, les conditions ont l'air d’être excellentes pour faire une belle course dans Paris.
par personne

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353841
fabrice2650 écrit:

SI tu le sens pas partir sur 5'05 est surement plus prudent, et te rapprocher des 80%. Sur un marathon, ca me parait plus prudent. Mais pour dimanche, je partirais aussi sur 5'00. C'est l'occasion ou jamais de tester en conditions réelles (de course et de monde). J'ai pas l'habitude de la foule, mais à mon avis, si tu veux viser 5'05 dans une marée humaine le jour J, vaut mieux etre en mesure de tenir 5'00 sans se mettre dans le rouge.

En tous les cas, profites bien de dimanche, les conditions ont l'air d’être excellentes pour faire une belle course dans Paris.

tout pareil :)
par Rhum

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353870
Ca va le faire , comme le dit Fabrice commence a 5'05 et tu avises si tu te sens bien :)
Bonne continuation ;)
par chris55

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 8 mois #353944
Rhum écrit:

fabrice2650 écrit:

tout pareil :)

Ouais tout pareil aussi, mais bon, comment je mets un peu de pression sur Thomas ???
par Kharaez

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes