Kharaez - Clap de fin de saison
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #353324Bonne continuation de plan.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #353417C'était important de ne pas bâcher sur une telle séance en prépa parce que les ratios n'étaient pas au rdv
C'est tout bon pour le moral car en cas de coup dur lors de la course, il te faudra un mental d'acier pour aller au bout !
Bonne semaine de relâche Khara !
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 8 mois #353477Pour ta sortie, no comments (ni questions ). M'est avis qu'avant une semaine de relache, plus une semaine chamboulée, tu étais juste (très) fatigué.
Bonne continuation
- Kharaez
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Oui en effet, c'est dans cet esprit que j'ai continué la SL : "Si tu lâches parce que tes ratios ne sont pas bons lors d'une SL, tu n'iras pas bien loin lors du marathon..."Tu as fait le job comme on dit !
C'était important de ne pas bâcher sur une telle séance en prépa parce que les ratios n'étaient pas au rdv
C'est tout bon pour le moral car en cas de coup dur lors de la course, il te faudra un mental d'acier pour aller au bout !
fabrice2650 écrit:
Comment je fais sans ma Fabulous question ? Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec l'aspect fatigue.Pour ta sortie, no comments (ni questions ). M'est avis qu'avant une semaine de relache, plus une semaine chamboulée, tu étais juste (très) fatigué.
Aujourd'hui, EF 50'. Ma montre a buggé à l'aller, j'ai pu la relancer au retour, du coup, je connais distance effectuée. J'ai aussi l'heure de départ, donc la durée. Le tout pour 8.6 km en 50'08", soit 5'50"/km à 73% FCM (uniquement sur le retour pour le coup).
Sensations de lourdeur dans les jambes au départ et ça a été de mieux en mieux. Je dois me remettre petit à petit de la semaine dernière
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
uniquement la clope életronique (tu fumes toujours Rhum, d'ailleurs ?), je dors bien la nuit et ça devrait permettre l'enchainement des dernières grosses séances.
Rhum, j'ai un objectif que je trouve très ambitieux à 5'/km pour mon premier marathon. Mise à part vendredi dernier, je suis assez à l'aise avec l'allure, mais les FC sont limites, et de là à tenir durant 3h30, il n'y a pas qu'une foulée...
oui je n'utilise plus que ça, plus de cigarette tabac.
j'avais plus ou moins le même objectif pour mon premier marathon (5:05 5:10) . J'avais préféré lors des 3 premiers km laisser partir le drapeau des 3h30 et me coller au 3h45 (5:20) je n'ai pas regretté car j'ai vécu un super marathon.
Certain te diront qu'ils ont des regrets a ne pas avoir collé a l'allure d'entrainement, moi je trouve que c'est bien ainsi et je n'ai depuis qu'une envie , me refrotter a la distance
Meme a cette allure, plus cool que lors de mes SL, j'avais eu un coup de mou au 32eme mais comme je m'etais freiné en début de course, j'avais réussi a faire le même temps sur les deux semis (impossible par contre de faire un négative split)
soit tu vas a l'allure d'entrainement en essayant de ne pas te cogner soit tu te laisse une marge, surtout pour un premier (5-10s au km pour absorber les ravitos ou autre impondérable, mur, pipi etc..) et tu passes sans encombre.
Les gars qui se connaissent parfaitement arrivent a surfer toute la course sur leur limite, mais ils ont une sacrée expérience.