S'équiper pour la course à pied

Kharaez - Clap de fin de saison

Réponse de seskap sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 9 mois #349570
sinon, ça fait quoi de courir plus de 7 km sur une piste ? Tu t'es senti comme un hamster ?
Moi je me posais la question pour ce soir (6x800m), la réponse est venue d'elle même vu que la piste n'est pas déneigée. Je vais donc faire toutes ces repetitions sur route.
par seskap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 9 mois #349578
Kharaez écrit:

Patrick57 écrit:

Tu ne dis pas comment s'est passée la séance côté sensations ;)
Tu trouves que la FC correspond au ressenti ?

Je voulais en parler, mais j'ai zappé, tu as raison. Je doute des données de FC, pas qu'à cause du RAC, mais aussi, parce que je ne me sentais pas tant dans le rouge que ça durant les reprises...

Va falloir vérifier vos cardios les garminiens :P
Si ca déconne à fond les ballons, et que vous ne pouvez pas vous y fier, autant vous en passez sur ce genre de séances à l'allure ;) . Ca vous fera un souci en moins, et faites le aux sensations du coup si vous y croyez .
par personne

• Kharaez
  • Portrait de Kharaez Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 264

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 9 mois #349583
fabrice2650 écrit:

Ca vous fera un souci en moins, et faites le aux sensations du coup si vous y croyez .

Et autre bonne remarque... Mais bon, je me considère "trop débutant" pour juste le faire aux sensations !
Ce qui fait plaisir, c'est qu'on peut partir une semaine en vacances, pas de soucis, Fabrice sera toujours là au retour pour critiquer Garmin ;)
par Kharaez

Réponse de seskap sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 9 mois #349588
Kharaez écrit:
Ce qui fait plaisir, c'est qu'on peut partir une semaine en vacances, pas de soucis, Fabrice sera toujours là au retour pour critiquer Garmin ;)[/quote]

j'ai ri.
par seskap

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 9 mois #349589
Bravo Khara pour la séance. Tu m'étonnes que ça n'est pas évident, surtout après une semaine de ski.

Pour la Garmin, la mienne revit depuis que j'ai changé la pile. Remarque je me suis amélioré aussi ;)
par Cousto91

Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !

Posted il y a 9 ans 9 mois #349646
seskap écrit:

Kharaez écrit:
Ce qui fait plaisir, c'est qu'on peut partir une semaine en vacances, pas de soucis, Fabrice sera toujours là au retour pour critiquer Garmin ;)

j'ai ri.[/quote]

Vous etes de mauvaise foi les deux, au lieu de vous liguer, tirer vous un peu plus la bourre, ca fait amicale des anciens combattans ici :P

Pff, dire que je passe mon temps à recommander une garmin à chaque fois... Je suis peiné
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.322 secondes