Kharaez - Clap de fin de saison
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347902
Je pense comme Fabrice pour les 4'10/km sur semi.
Avec un petit semi fin juin.
Avec un petit semi fin juin.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347910
Kharaez écrit:
Pour passer en dessous de 40, il faut que ton allure soit légèrement inférieurs à 4, disons 3:55 .Je l'ai appris à mes dépends: pense au départ bouchonné qui va réclamer que tu cravaches, plus un peu de distance de rab sur un 10km, genre 100m, et enfin un soupçon de dénivelés pour ruiner ta belle allure moyenne, difficile à rattraper sur un 10 bornes par rapport à un semi, mais ce n'est que mon avis d'hérétique .
sinon des AS10 à 90% de FCM, ca me semble pas loin d'etre de l'AS 21 avec un peu de travail. Si tu trouves la vierge, ca n'en sera que plus facile , je te la laisse, deja suffisament de chromosome X à la maison moi.
Pour l'enchainement, comme Thomas. Demande à Sylvain ce qu'il en pense, mais on dit toujours qu'un semi prépare bien pour un 10 (moi ca pas marché comme prévu ). Donc, en postulant que la prépa marathon te file un foncier de malade, une prépa semi bien axé AS21/Seuil te remet en piste, et une prépa 10 te rend invincible. Perso, je vois l'enchainement 42->21->10 plus naturel que 42->10->21, tu profiterais ainsi des prépa précédentes, et pourrait presque te contenter de faire du spécifique.
[4'10" comme AS21... Fabrice... 25"/km à gagner... Tu as vu la vierge récemment ?
A mon avis, je suis plus proche d'une AS à 4' que d'une AS21 à 4'10"...
Pour passer en dessous de 40, il faut que ton allure soit légèrement inférieurs à 4, disons 3:55 .Je l'ai appris à mes dépends: pense au départ bouchonné qui va réclamer que tu cravaches, plus un peu de distance de rab sur un 10km, genre 100m, et enfin un soupçon de dénivelés pour ruiner ta belle allure moyenne, difficile à rattraper sur un 10 bornes par rapport à un semi, mais ce n'est que mon avis d'hérétique .
sinon des AS10 à 90% de FCM, ca me semble pas loin d'etre de l'AS 21 avec un peu de travail. Si tu trouves la vierge, ca n'en sera que plus facile , je te la laisse, deja suffisament de chromosome X à la maison moi.
Pour l'enchainement, comme Thomas. Demande à Sylvain ce qu'il en pense, mais on dit toujours qu'un semi prépare bien pour un 10 (moi ca pas marché comme prévu ). Donc, en postulant que la prépa marathon te file un foncier de malade, une prépa semi bien axé AS21/Seuil te remet en piste, et une prépa 10 te rend invincible. Perso, je vois l'enchainement 42->21->10 plus naturel que 42->10->21, tu profiterais ainsi des prépa précédentes, et pourrait presque te contenter de faire du spécifique.
par personne
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347924
Pour ajouter le trouble j'ai lu que certains ultra traiter pulvérisait leur record sur 10km après un trail long. Je pense comme dit ici qu'ils n'ont pas gagné en vitesse mais ont gagné en vitesse d'endurance avec forcément une répercutions sur leur allure plus rapide.
Pour résumé tu es dans le droit chemin khara.
Pour résumé tu es dans le droit chemin khara.
par taek78run
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347926
Je suis encore une fois d'accord avec Fabrice.
Pour les ultra-trailer si c'est des robinators c'est normal.
Pour les ultra-trailer si c'est des robinators c'est normal.
par secalex
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Travailler le long ca aide aussi beaucoup pour le mental aussi. Souffrir pendant deux km c'est rien quand on a connu le mur
par seskap
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Kharaez - MdP, c'est parti !
Posted il y a 9 ans 10 mois #347947
Très belle séance de 1000m Khara !! Ca donne envie !
Concernant le fait d'enchainer marathon et semi, ça doit être faisable de faire un joli chrono sur semi après le MDP, tout en s'accordant le repos qui va bien quand-même carne pas oublier qu'un marathon ça laisse des traces
Donc je dirais un semi pas avant 1 mois après le marathon (je ne sais pas si j'ai été clair )
Concernant le fait d'enchainer marathon et semi, ça doit être faisable de faire un joli chrono sur semi après le MDP, tout en s'accordant le repos qui va bien quand-même carne pas oublier qu'un marathon ça laisse des traces
Donc je dirais un semi pas avant 1 mois après le marathon (je ne sais pas si j'ai été clair )
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.263 secondes