S'équiper pour la course à pied

Seskap : semi dans mon coin.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap. Genève S6/13 Berlin avant Genève.

Posted il y a 9 ans 8 mois #356413
seskap écrit:

Blague à part, j'ai un peu peur que ce soit un début de tendinite ou de sciatique, ça chauffe et je le sens quand je suis couché ou assis :unsure:. Je vais prendre un rdv chez l'ostheo, mieux vaut prévenir que guérir.

Ah tu ne vas pas me faire le coup du DNS, hein !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Seskap. Genève S6/13 Berlin avant Genève.

Posted il y a 9 ans 8 mois #356416
Bon si on a plus le droit de faire de blague, je m'en vais :P

Sinon, j'ai entendu dire que certaines personnes avec des problèmes de psoas (ton cas), et que cela aurait été lié à une intolerance au gluten. Alors oui tout le monde en parle de ce truc, mais dans certains cas, ca pourrait etre vrai. Bref, si tu veux tenter le régime low gluten après ta visite chez le medecin, ca coute rien de tenter le truc, au moins dans le reste de la préparation, en plus du repos bein évidement.

Edit, les liens de la discussion:
dossard327.blogspot.ch/2014/09/jai-teste...inflammation-du.html
dossard327.blogspot.ch/2015/02/le-gluten...on-moi-runneuse.html
En préparation de marathon, je pense que l'on est réceptif à tout solution ;)

Je croise les doigts pour toi en tous les cas.

Sinon, tu t'es renseigné pour un stage dans le lien que tu cites? Je signe aussi, ca doit etre bon pour de la ppg triathlon ca B)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par personne.

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S6/13 Berlin avant Genève.

Posted il y a 9 ans 8 mois #356420
J'espère que non pas de DNS, je serais bien dégouté vu que je me prépare depuis début janvier pour te battre de 1 seconde ;) . C'est pas mon genre le coup de la panne.

J'ai mon RDV demain on verra, mais je dois dire que je stresse un peu. Ça chauffe/brule un peu quand je suis assis et quand je dors, ça piccote mal quand j’étire et aussi quand je plante mon pied dans le sol et je tourne…ça m'inspire rien de bon J’espère qu’en prenant le mal assez tôt ça va se régler sans trop de soucis :dry: .
Quand je marche et que je coure je sens rien c’est pas handicapant (pour l’instant). J’espère qu’au pire en remplaçant le seuil et autres joyeuseté par de l’EF et de l’AS42 je peux être ok. Mais quand je vois les exemples de Jérôme ou Patrick et sur les différents forums des gens qui ont bourriné je fais pas le malin :S .

Croisons les doigts avec un bon osthéo et deux trois [strike]massages tantriques[/strike], [strike]massages profonds[/strike], massages à la Rhum et étirements ça restera qu’une frayeur.

Edit. pas de problème pour le blagues bien sur. Sinon pour le stage je me suis pas inscrit. J'ai vu que les photos :laugh: Blague à part ce site est pas mal je trouve.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par seskap
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par seskap.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Seskap. Genève S6/13 Berlin avant Genève.

Posted il y a 9 ans 8 mois #356649
J'espère que tout va rapidement rentrer dans l'ordre ;)
par Patrick57

Réponse de Rhum sur le sujet Re: Seskap. Genève S6/13 Berlin avant Genève.

Posted il y a 9 ans 8 mois #356688
as tu des douleurs à la mâchoire?
par Rhum

• seskap
  • Portrait de seskap Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 39

Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap. Genève S6/13 Berlin avant Genève.

Posted il y a 9 ans 8 mois #356719
Rhum, oui je sais il faut aller chez le dentiste :blush:.

Bon de retour de chez l'ostheo, elle m'a dit d'acheter un blackroll et de bien insister sur le TFL et le mollet (face externe pres du genoux). Pas de tendinite pour l'instant, juste des déséquilibres et des muscles du mollet et ischio chargés (surtout mollet). En gros j'appliqué une charge sur un corps deja chargé (montées samedi dernier). Jusque là pas e probleme, mais faire les descentes sur un rythme allègreComme, sur un terrain irrégulier avec des chaussures pas tres protectrices (peregrines) a un peu désorganisé tout ça. Comme quoi le mollet cest la base de tout :laugh:. Tout ca est remonté jusqu'au dos hier! :silly:

Ça devrait aller si je reste sur le plat pendant un moment et que je fais mes seances de tortues avec le blackroll ;). Par contre je me pose pas mal de question pour la saison trail. Je crois bien qu'il va falloir rester humble et pas s'emballer tout de suite avec le 42km et ses 3000m de d-.
par seskap

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes