Seskap : semi dans mon coin.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Seskap S11/14 tout est en place.
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338243
Bravo pour ton demi préparatoire encore une fusée ici. Tout ça est de bon augure pour la suite
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Amenhi sur le sujet Re: Seskap S11/14 tout est en place.
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338249
Joli we avec tout ce qui faut pour se mettre en confiance lors du marathon.
Bravo!
Si tu te tiens à ton plan de "marche" ca sera bon.
Bravo!
Si tu te tiens à ton plan de "marche" ca sera bon.
par Amenhi
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S11/14 tout est en place.
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338637
Merci pour vos petits mots, ça fait du bien.
Cette semaine fianlement 1 EF de 45' et une seance sans montre ou je devais être à peut près en EF, j'ai pas fait mon AS21, mais je pense pas que cela me pénalise, j'en ai fait le weekend dernier .
Rien à signaler niveau de ces deux séances, pas de bobos tout se passe bien. Finalement mon corps encaisse bien mieux les km qu'au début du plan pourtant les semaines affichent un compteur kilométrique plus haut de 15-20 km. J'espère avoir franchi un gros pallier niveau foncier
Dimanche dernière grosse SL avec de l'AS42 (2h05 avec 2x 5000) et après c'est détente pendant 2 semaines.
Cette semaine fianlement 1 EF de 45' et une seance sans montre ou je devais être à peut près en EF, j'ai pas fait mon AS21, mais je pense pas que cela me pénalise, j'en ai fait le weekend dernier .
Rien à signaler niveau de ces deux séances, pas de bobos tout se passe bien. Finalement mon corps encaisse bien mieux les km qu'au début du plan pourtant les semaines affichent un compteur kilométrique plus haut de 15-20 km. J'espère avoir franchi un gros pallier niveau foncier
Dimanche dernière grosse SL avec de l'AS42 (2h05 avec 2x 5000) et après c'est détente pendant 2 semaines.
par seskap
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Seskap S11/14 tout est en place.
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338658
seskap écrit:
powaaaa!
Les données chiffrées le démontrent, c'est clair et net. Et les sensations le confirment. Donc tu as franchi un gros palier niveau foncier. Mais maintenant, il faut que tu en sois convaincu. Il va te falloir de la confiance, parce qu'une fois dans le dur, c'est ça qui te fera aller de l'avant. Ca se travaille. Si tu es d'un naturel modeste, il va falloir en faire abstraction: tu es fort, et c'est comme ça, pas autrement.J'espère avoir franchi un gros pallier niveau foncier
powaaaa!
par Aquila
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S11/14 tout est en place.
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338663
merci Aquila. Le marathon sera le juge de paix et j'espère que la sentence sera en ma faveur.
Sinon merci pour les conseils d’itinéraires. Même si finalement je suis allé du côté du vieux port. J’ai bien apprécié les deux « balades » en EF à 6-7h du matin avec le soleil levant. J’ai même eu la compagnie pas mal de runners en sur le chemin du retours
Sinon merci pour les conseils d’itinéraires. Même si finalement je suis allé du côté du vieux port. J’ai bien apprécié les deux « balades » en EF à 6-7h du matin avec le soleil levant. J’ai même eu la compagnie pas mal de runners en sur le chemin du retours
par seskap
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Seskap S11/14 tout est en place.
Posted il y a 10 ans 3 semaines #338755
bravo pour ta prépa et ce superbe semi
Tu pars sur des bases de 3h40' au marathon c'est une belle ambition
Tu pars sur des bases de 3h40' au marathon c'est une belle ambition
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.282 secondes