Seskap : semi dans mon coin.
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Salut Seskap
Je suis comme toi en pleine prépa marathon et dimanche dernier j'ai fait une SXL de 2h40 pour "à peine" 24km et au bout de mes 5000m-4000m-3000m d'AS42 je devais encore faire 5 bon km à faire pour rentrer en allure récup. Eh ben j'ai souffert tout rouillé de partout une FC qui ne voulait plus descendre avec un dérive cardiaque qui s'était amorcé à la fin de la dernière série.
Quand je vois ce que j'ai bu pendant la sortie( à peine 500ml pour 2h40 d'effort sous un beau soleil), du coup, je pense que comme toi j'ai du avoir un début de déshydratation.
La prochaine SL j’emporte le camel bag pour voir.
En tous cas, bon courage à toi.
Je suis comme toi en pleine prépa marathon et dimanche dernier j'ai fait une SXL de 2h40 pour "à peine" 24km et au bout de mes 5000m-4000m-3000m d'AS42 je devais encore faire 5 bon km à faire pour rentrer en allure récup. Eh ben j'ai souffert tout rouillé de partout une FC qui ne voulait plus descendre avec un dérive cardiaque qui s'était amorcé à la fin de la dernière série.
Quand je vois ce que j'ai bu pendant la sortie( à peine 500ml pour 2h40 d'effort sous un beau soleil), du coup, je pense que comme toi j'ai du avoir un début de déshydratation.
La prochaine SL j’emporte le camel bag pour voir.
En tous cas, bon courage à toi.
par Amenhi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Merci Aquila, je vais faire un tour sur googlmap pour voir cela.
Amenhi, lors du marathon en novembre il devrait faire moins chaud dans le beaujolais (à Valence c'est même pas sur en plus il peut y avoir du vent). Je suis en train de regarder les camelback aussi pour mes deux dernières sorties en plus du semi.
Bon courage pour la suite.
Amenhi, lors du marathon en novembre il devrait faire moins chaud dans le beaujolais (à Valence c'est même pas sur en plus il peut y avoir du vent). Je suis en train de regarder les camelback aussi pour mes deux dernières sorties en plus du semi.
Bon courage pour la suite.
par seskap
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Aquila, je viens de regarder... tu me proposes de courir sur une rocade ? ou je sais pas me servir de google maps?
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c'est le pire pour un capiste.
J'avais des espoir quand j'ai lu "chemin du litoral" je trouvais ça bucolique
et partir de l'autre coté vers le vieux port faire le tour puis bd charles livon et rester le long de la mer???? pas possible ?
Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c'est le pire pour un capiste.
J'avais des espoir quand j'ai lu "chemin du litoral" je trouvais ça bucolique
et partir de l'autre coté vers le vieux port faire le tour puis bd charles livon et rester le long de la mer???? pas possible ?
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par seskap
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par seskap.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Seskap S10/14 j'ai aperçu le mur
Posted il y a 10 ans 1 mois #337032
Sur une rocade, sur une rocade... Non, sur un trottoir!
Blague à part, dans le coin, c'est ce que tu trouveras de "moins pire": pas trop de dénivelé, pas trop d'intersections à niveau, pas de bagnoles garées sur le trottoir qui te feront courir sur la chaussée, etc. Bucolique? Dans le coin, ça va être difficile.
[Edit] Oui, tu peux aller vers le Vieux Port et Charles Livon, mais vas-y tôt car les intersections à niveau sont légion, et par endroits, les voitures garées sur les trottoirs aussi.
Blague à part, dans le coin, c'est ce que tu trouveras de "moins pire": pas trop de dénivelé, pas trop d'intersections à niveau, pas de bagnoles garées sur le trottoir qui te feront courir sur la chaussée, etc. Bucolique? Dans le coin, ça va être difficile.
[Edit] Oui, tu peux aller vers le Vieux Port et Charles Livon, mais vas-y tôt car les intersections à niveau sont légion, et par endroits, les voitures garées sur les trottoirs aussi.
Last Edit:il y a 10 ans 1 mois
par Aquila
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Aquila.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Seskap S10/14 j'ai aperçu le mur
Posted il y a 10 ans 1 mois #337115
Hier soir 30/30 juste avant la nuit. Il a fait bien froid (5°) et je sais pas si ça a joué mais j'ai eu du mal à faire monter ma FC!!!.
J'ai pas encore chargé les données sur mon PC donc je vous donne des indications de tête seulement.
Echauffement d'env. 18min à 5'45/km pour 68% de FC moy.... j'ai du m'approcher très près de mon AS42 pour atteindre des valeurs supérieures à 70%. Au bout de 3km j'etais enfin chaud.
Pendant la séance de 30/30 (2x12x 140m), je n'ai pas vu la montre afficher un 90%, je crois que je suis rester en dessous. A vérifier mais très bonnes sensations au niveau du souffle. Niveau des jambes je n'etais pas au max du max mais je ne pouvais pas aller beaucoup plus vite. Par contre j'aurais pu faire un paquet d'aller et retour en plus (je serais surement mort d'ennui)
J'ai jamais été une fusée mais là je suis peut être devenu un diesel.
J'ai pas encore chargé les données sur mon PC donc je vous donne des indications de tête seulement.
Echauffement d'env. 18min à 5'45/km pour 68% de FC moy.... j'ai du m'approcher très près de mon AS42 pour atteindre des valeurs supérieures à 70%. Au bout de 3km j'etais enfin chaud.
Pendant la séance de 30/30 (2x12x 140m), je n'ai pas vu la montre afficher un 90%, je crois que je suis rester en dessous. A vérifier mais très bonnes sensations au niveau du souffle. Niveau des jambes je n'etais pas au max du max mais je ne pouvais pas aller beaucoup plus vite. Par contre j'aurais pu faire un paquet d'aller et retour en plus (je serais surement mort d'ennui)
J'ai jamais été une fusée mais là je suis peut être devenu un diesel.
par seskap
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Seskap S10/14 j'ai aperçu le mur
Posted il y a 10 ans 1 mois #337116
seskap écrit:
C'est un peu le but en ce moment, non ?J'ai jamais été une fusée mais là je suis peut être devenu un diesel.
par Kharaez
Temps de génération de la page : 0.312 secondes