Seskap : semi dans mon coin.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377774
Bien joué Thomas.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377781
Super résultat !
Le chrono est bon, le classement aussi et en plus tu as pris ton pied ! Que demander de plus ?
Le chrono est bon, le classement aussi et en plus tu as pris ton pied ! Que demander de plus ?
par Hisoka88
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377889Bravo beau classement et tu as pris du plaisir !seskap écrit: J'ai bien pris mon pied! Les conditions étaient vraiment top et les paysages superbes.
2:22:19 donc objectif atteint d'autant plus qu'ils avaient rajouté un peu plus d'un km (23km). 6'11/km.
62/195 au scratch
c'est encourageant pour une première
par taek78run
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #377957
Bravo et Youpi pour cette première expérience!!!!
Cr à suivre ......
Cr à suivre ......
par teoshino
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #377967
Bravo!!!
par Jen37
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Encore merci pour vos messages.
Je pense reprendre demain la course (footing). J’ai pas trop eu le temps ni l’envie avant.
La suite de l’année ? Peut-être un 10km le 13/09 si j’ai la possibilité. Des sorties cool en Septembre et pourquoi pas une rando/course.
Un semi pointe le bout de son nez fin novembre mais pas sûr que mon agenda (c’est comme ça qu’on s’appelle dans l’intimité) me le permette. Je vais quand même faire la prépa (début le 5/10).
Je me suis élaboré un plan en croisant ceux de Gilles et de Plans-entrainement (VO2 max).
Ça donne :
Semaines 1 à 3 premières semaine de plans-entrainement (SL rallongées de 10’)
Semaine allégée : semaine de Gilles séance de VMA remplacée par de la résistance dure
Semaine 5 à 7 : plan de Gilles , 1 séance de VMA remplacée par de la résistance dure.
Semaine 8 : Gilles (on verra pour le 30/30).
C’est dans mon carnet.
Les séances de seuil (VO2max) et AS21 sont assez proches, mais je préfère reprendre celles de Gilles, car les intervalles sont plus longs et je pense que c’est intéressant en vue d’une course.
Bon mais c’est vraiment du chipotage à mon avis, entre 5x 1800 à 4’28 à 4’18 r=1’35 ou 4k-3k-2k à 4’30 r=2’ pas sûr que mon corps remarque une grosse différence au bout du plan.
Autre point, le plan de Gilles étant fait pour préparer à une course les deux dernières semaines devraient mieux m’amener sur un pic de forme.
Je pense garder une charge de travail entre 40 et 50km par semaine (4 séances) modulo une EF remplacée par de la natation suivant mon état de forme, la météo et mes envies. Le but est de garder un minimum de fond pour l’année prochaine.
J’espère que c’est cohérent.
Je pense reprendre demain la course (footing). J’ai pas trop eu le temps ni l’envie avant.
La suite de l’année ? Peut-être un 10km le 13/09 si j’ai la possibilité. Des sorties cool en Septembre et pourquoi pas une rando/course.
Un semi pointe le bout de son nez fin novembre mais pas sûr que mon agenda (c’est comme ça qu’on s’appelle dans l’intimité) me le permette. Je vais quand même faire la prépa (début le 5/10).
Je me suis élaboré un plan en croisant ceux de Gilles et de Plans-entrainement (VO2 max).
Ça donne :
Semaines 1 à 3 premières semaine de plans-entrainement (SL rallongées de 10’)
Semaine allégée : semaine de Gilles séance de VMA remplacée par de la résistance dure
Semaine 5 à 7 : plan de Gilles , 1 séance de VMA remplacée par de la résistance dure.
Semaine 8 : Gilles (on verra pour le 30/30).
C’est dans mon carnet.
Les séances de seuil (VO2max) et AS21 sont assez proches, mais je préfère reprendre celles de Gilles, car les intervalles sont plus longs et je pense que c’est intéressant en vue d’une course.
Bon mais c’est vraiment du chipotage à mon avis, entre 5x 1800 à 4’28 à 4’18 r=1’35 ou 4k-3k-2k à 4’30 r=2’ pas sûr que mon corps remarque une grosse différence au bout du plan.
Autre point, le plan de Gilles étant fait pour préparer à une course les deux dernières semaines devraient mieux m’amener sur un pic de forme.
Je pense garder une charge de travail entre 40 et 50km par semaine (4 séances) modulo une EF remplacée par de la natation suivant mon état de forme, la météo et mes envies. Le but est de garder un minimum de fond pour l’année prochaine.
J’espère que c’est cohérent.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.255 secondes