Seskap : semi dans mon coin.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377469
Je suis sûr que tu vas concrétiser tout ce joli travail estival samedi !!
Bonne course Thomas !
Bonne course Thomas !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377487
Merci pour tout vos petits mots.
Fabrice, si tu nous lis, tu disais que le plan VO2 max de plan-entreinement est facilement adaptable pour en faire un plan semi (en allongeant un peut les SL en EF si j'ai bien compris). Du coup je suis allé voir. ça manquera pas un peu d'AS 21 cette histoire ? Quid de "l'apprentisage" de cette allure et tout le discours sur l'economie de course ?
Fabrice, si tu nous lis, tu disais que le plan VO2 max de plan-entreinement est facilement adaptable pour en faire un plan semi (en allongeant un peut les SL en EF si j'ai bien compris). Du coup je suis allé voir. ça manquera pas un peu d'AS 21 cette histoire ? Quid de "l'apprentisage" de cette allure et tout le discours sur l'economie de course ?
par seskap
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377495
C'est les séances de seuil, il y en a autant que les séances à as21 chez Gilles. Après, il y a pas de séance 80/85, mais à la place de la résistance dure. J'aime, car après, les séances seuil/as21 te paraissent vraiment facile, ca foprge le moral et te rassure sur la capacité à tenir à haut régime. Mais c'est certainement mon coté maso (j'aime la VMA).
Vu ton foncier et ton passif, je pense pas que tu as vraiment besoin de travail à 80/85, au pire tu peux en inclure un soupçon dans la SL si tu les rallonges, car 1h30 en EF, c'est long.
pour l'histoire d'apprentissage et d'économie, honnêtement j'y crois pas. Il y a rien à économiser sur un semi. C'est vite sur les 10 première bornes, tu accélères ensuite, et tu donnes tout à partir du 16 pour finir à la hargne entre 20 et 21. Si c'est pour t'habituer, nul doute que tes FCs en course seront vite à un niveau proche seuil et résistance plutot que 80/85
Vu ton foncier et ton passif, je pense pas que tu as vraiment besoin de travail à 80/85, au pire tu peux en inclure un soupçon dans la SL si tu les rallonges, car 1h30 en EF, c'est long.
pour l'histoire d'apprentissage et d'économie, honnêtement j'y crois pas. Il y a rien à économiser sur un semi. C'est vite sur les 10 première bornes, tu accélères ensuite, et tu donnes tout à partir du 16 pour finir à la hargne entre 20 et 21. Si c'est pour t'habituer, nul doute que tes FCs en course seront vite à un niveau proche seuil et résistance plutot que 80/85
Last Edit:il y a 9 ans 3 mois
par personne
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par personne.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377563
Bonne course au nom imprononçable
par Olrik
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377565
bonne course
par jeanmarc
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Seskap : lech höhenhalbmarathon S8/8
Posted il y a 9 ans 3 mois #377600
Bonne course!
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.261 secondes