suivi de leti : ca va le faire
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276630
coucou, les dernières nouvelles, ça va beaucoup mieux depuis ce matin, plus de crève, je n'ai pas perdu ma voix ( cool). du coup, je n'ai toujours pas fait de séance cette semaine et ce week end le stade va être utilisé, je ne vais donc pas pouvoir faire de séance spécifique, je la ferais la semaine prochaine avec celle qui est prévu egalement (j'ai 2 matins ou je vais pouvoir aller courir et il me restera une ef pour le week end)..
voila. merci lili pour les encouragements.
voila. merci lili pour les encouragements.
par leti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 3 semaines #276642
Cool et bonne reprise
par lili_java
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 2 semaines #276797
coucou,
petite sortie en EF cet après midi 50 minutes. bonnes sensations et niveau alimentation j'avais pas déconné (vive la petite assiette de pâtes)
durée : 50 minutes
distance : 5.820 km
fc moyenne : 145 bpm (73%)
fc la plus haute : 153 (78%)
petite question : dans mon carnet d'entrainement il y a un schéma que je ne comprend pas celui des types de séances, il y a différentes couleurs avec la mention as21 et as42. a quoi cela correspond ?
bon week end
petite sortie en EF cet après midi 50 minutes. bonnes sensations et niveau alimentation j'avais pas déconné (vive la petite assiette de pâtes)
durée : 50 minutes
distance : 5.820 km
fc moyenne : 145 bpm (73%)
fc la plus haute : 153 (78%)
petite question : dans mon carnet d'entrainement il y a un schéma que je ne comprend pas celui des types de séances, il y a différentes couleurs avec la mention as21 et as42. a quoi cela correspond ?
bon week end
par leti
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 2 semaines #276811
Bravo pour cette jolie sortie leti. Jolie ef bien raisonnable.
As = allure specifique a laquel tu cours ton semi (21) ou ton marathon ( 42). C est l allure que tu vise quand tu travaille tes seances d AS en vue de ton objectif. Exemple mon AS10 : 5,7'/km et j ai fait 57'27" a ma course
As = allure specifique a laquel tu cours ton semi (21) ou ton marathon ( 42). C est l allure que tu vise quand tu travaille tes seances d AS en vue de ton objectif. Exemple mon AS10 : 5,7'/km et j ai fait 57'27" a ma course
par lili_java
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 2 semaines #276827
je veux bien mais c'est pas ce que je travaille en ce moment étant donné que je m'entraine pour un 10 km, je comprend pas ce que ça fait au milieu merci lili
par leti
- mms
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 2 semaines #277205
Je pense que cela fonctionne ainsi :
80-85 % FCmax : AS42
85-90 % FCmax : AS21
90% FCMax : AS10
+90%FCMax : AS5
80-85 % FCmax : AS42
85-90 % FCmax : AS21
90% FCMax : AS10
+90%FCMax : AS5
par mms
Temps de génération de la page : 0.248 secondes