S'équiper pour la course à pied

suivi de leti : ca va le faire

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #274850
C est le weekend et tjrs pas d avatar !
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leti
  • Portrait de leti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #274882
voila un avatar temporaire, lili. bon week end
par leti

Réponse de Aquila sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #274885
leti écrit:

il faut que je me donne un coup de pied au c.. pour éviter de marcher entre les blocs (après tout je vais pas marcher pendant ma course quand même).

Yep, c'est vrai. C'est pénible pendant une trentaine de secondes, mais ça redevient à peu près confortable une fois le souffle bien rétabli.

La course approche! Ca va, tu le prends cool quand même?
par Aquila

• leti
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #274889
coucou aquila.

la prochaine séance spécifique est jeudi (demain sl de 1h20), il faut vraiment que j’évite de m’arrêter.

la course et dans moins de 1 mois mais pour l'instant effectivement je suis plutôt détendue. ça risque de changer quand je vais commencer a penser a organisation, ce qui me rassure quand même c'est que je connais les secouristes qui seront sur place le 24 et il y en a un qui est médecin donc si il y a un problème, je serai en confiance. après je pense que mon objectif est atteignable vu les séances déjà faites.
me suis quand même penchée sur le cadeau que je vais me faire si je fais la course. mon anniversaire est la semaine d’après et puis il y a noël, j'ai donc prévu un petit tour chez enduranceshop.

voila; bonne journée
par leti

• leti
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Posted il y a 11 ans 3 semaines #274891
au fait aquila, quand tu parle de 1 mois de coupure tu fais 1 mois d’arrêt complet de cap ?
par leti

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #274908
J aime bcp la couleur ! Courage pour les prochaines semaines! Tu vas y arriver ! Force et courage ;-)
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes