S'équiper pour la course à pied

suivi de leti : ca va le faire

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #275895
Courage! Tisane thym et miel ;-)
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• leti
  • Portrait de leti Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #275915
coucou, miel de lavande a la maison et pour le thym, je vais faire les courses ce matin, autant en profiter. merci mms et lili
par leti

• leti
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276169
les nouvelles du jour, ca va un peu mieux au niveau de la crève mais toujours ce mal de gorge qui a l'air de s'intensifier. demain matin j’étais censé faire une séance spécifique (2*10minutes 85-90fcmax), je me demande si c'est une bonne idée (je n'ai plus de fievre) ou alors de la faire avec la gorge a l'abri, ou si je remets cette séance a vendredi (dans ce cas la je pourrais quand même faire la sortie de 1h en EF dimanche), ca m’embête de rater une séance du plan surtout a moins d'1 mois du 10km mais en même temps, je risque d'avoir du mal a bosser si je deviens aphone (ma voix commence a partir ce soir et je suis conseillère clientèle, ça parait compliquer de prendre des appels sans pouvoir parler). en tous cas je reste ouverte aux différents conseils.

bonne soirée
par leti

Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276183
Mieux vaut prendre soin de toi et te reposer pour te requinquer avant la course que de trainer ça pendant 15 jours comme c'était le cas pour moi... Au chaud et du sommeil, de l'eau, des tisanes pour apaiser la douleur !! Courage ma belle !!!
par lili_java

• leti
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 1

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276184
merci lili, je me rappelle bien comme tu t'es amusée avec tes microbes il y a quelques semaines mais je ne voudrais pas non plus perdre les bénéfices du travail fait depuis la mi septembre mais en même temps je en peux aps prendre le risque de me retrouver sans voix. je pense que si ca ne va pas mieux ce week end j'irais quand même voir le médecin (je me soigne pour le moment avec les huiles essentielles, le miel, et le thé en partant du principe que c'est la crève (gentiment refilée par mes filles) .

bonne soirée
par leti

Posted il y a 11 ans 3 semaines #276189
Bon courage ma belle ! Ne laisse pas trop trainer et t’inquiète ton travail ne s'envolera pas en quelques jours de repos !
par lili_java

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes