suivi de leti : ca va le faire
- mms
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 2 semaines #278252
Je vois que nous sommes quasi au même point
Pour toi aussi visiblement, cette séance t'a rassurée pour ta course. C'est cool.
Le tout est vraiment de pas se griller dès le départ, ça va etre dur avec l'excitation de la course, mais tous les conseils sur le site vont aider. Tu as d'ailleurs l'air plus raisonable en envisageant de partir en EF, c'est super.
Bonne fin de prépa et surtout bonne course
Pour toi aussi visiblement, cette séance t'a rassurée pour ta course. C'est cool.
Le tout est vraiment de pas se griller dès le départ, ça va etre dur avec l'excitation de la course, mais tous les conseils sur le site vont aider. Tu as d'ailleurs l'air plus raisonable en envisageant de partir en EF, c'est super.
Bonne fin de prépa et surtout bonne course
par mms
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 2 semaines #278258
merci mms.
raisonnable je ne sais pas mais si je ne prévois pas de plan çà va être du grand n'importe quoi le jour j.
bonne fin de prepa a toi aussi et bonne course
raisonnable je ne sais pas mais si je ne prévois pas de plan çà va être du grand n'importe quoi le jour j.
bonne fin de prepa a toi aussi et bonne course
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279017
coucou,
pas de séance aujourd'hui (je reporte ma sl depuis dimanche, beaucoup de fatigue) mais le certificat médical pour le 24/11 est prêt depuis tout a l'heure, il ne me reste plus qu'a l'envoyer. je pense annuler la sl de 1h20 et la remplacer par 1 sortie EF de 45 minutes car j'ai enchainé 2 stances de seuil a la suite et j'en ai une autre de prévu vendredi avant une autre sl de 1h10 et ef de 45 minutes la semaine prochaine.
voila
pas de séance aujourd'hui (je reporte ma sl depuis dimanche, beaucoup de fatigue) mais le certificat médical pour le 24/11 est prêt depuis tout a l'heure, il ne me reste plus qu'a l'envoyer. je pense annuler la sl de 1h20 et la remplacer par 1 sortie EF de 45 minutes car j'ai enchainé 2 stances de seuil a la suite et j'en ai une autre de prévu vendredi avant une autre sl de 1h10 et ef de 45 minutes la semaine prochaine.
voila
par leti
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279164
Hello. En cas de fatigue importante, on adapte le programme. S'il faut virer ou remplacer une séance, il n'y a pas d'hésitation à avoir.
par Aquila
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279188
merci aquila pour ta réponse, du coup a ton avis c'est mieux de supprimer la dernière séance de seuil et de ne faire que de l'ef, histoire de faire du jus sans se fatiguer ? ça ne risque pas de trop foirer l'entrainement?
merci
merci
par leti
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279191
Allez ma belle ! Courage! Tu y es presque ! Repose toi si tu fatigue un peu, leve un peu le pied pour repartir en forme ! Derniere ligne droite!
Last Edit:il y a 11 ans 1 semaine
par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 1 semaine par lili_java.
Temps de génération de la page : 0.246 secondes