suivi de leti : ca va le faire
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Réponse de bender sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279398
@leti : c'est bien d'avoir gardé des FC aussi basses vu le vent, ça n'est pas évident !
par bender
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mms
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279449
Super les FC ! le vent, je vois de quoi tu parle...Vive l'automne. lol
Au moins, si il fait mauvais durant ta course, tu sera déjà préparée.
Au moins, si il fait mauvais durant ta course, tu sera déjà préparée.
par mms
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 1 semaine #279488
@merci bender et mms.
petite surprise en arrivant au boulot ce matin, modification de mes plannings de la semaine prochaine avec 2 fermetures de service, je pense donc faire 2 séances ef la semaine prochaine de 30 minutes le matin.
voila
petite surprise en arrivant au boulot ce matin, modification de mes plannings de la semaine prochaine avec 2 fermetures de service, je pense donc faire 2 séances ef la semaine prochaine de 30 minutes le matin.
voila
par leti
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 6 jours #279577
coucou,
petite question, j’étais en train de me dire qu'il fallait peut être un minimum de choses a prévoir pour le jour de la course, voila ce que j'ai noté pour le moment : épingles a nourrice (une petite dizaine ??), cardio, eau pour ce qui est de la tenue un pull pour avant et après la course, un coupe vent, tenue pour courir. est ce que j'ai oublié quelque chose? (pour info j'ai la possibilité de laisser mes affaires a des collègues avant le début de la course).
merci
petite question, j’étais en train de me dire qu'il fallait peut être un minimum de choses a prévoir pour le jour de la course, voila ce que j'ai noté pour le moment : épingles a nourrice (une petite dizaine ??), cardio, eau pour ce qui est de la tenue un pull pour avant et après la course, un coupe vent, tenue pour courir. est ce que j'ai oublié quelque chose? (pour info j'ai la possibilité de laisser mes affaires a des collègues avant le début de la course).
merci
par leti
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 6 jours #279624
Prevoi une tenue et des chaussures de rechange ppur le apres course
Casquette pour courir si il pleut ca t evitera d avoir la pluie dans la figure , bonnet ou bandeau pour le froid, gants
Casquette pour courir si il pleut ca t evitera d avoir la pluie dans la figure , bonnet ou bandeau pour le froid, gants
par lili_java
- leti
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Posted il y a 11 ans 6 jours #279633
la casquette c'est prevu (je en cours pas sans), tenue de rechange, j'ai prévu de rentrer directement après.
merci lili
merci lili
par leti
Temps de génération de la page : 0.244 secondes