suivi de leti : ca va le faire
- mms
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de mms sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 5 jours #279670coucou,
petite question, j’étais en train de me dire qu'il fallait peut être un minimum de choses a prévoir pour le jour de la course, voila ce que j'ai noté pour le moment : épingles a nourrice (une petite dizaine ??), cardio, eau pour ce qui est de la tenue un pull pour avant et après la course, un coupe vent, tenue pour courir. est ce que j'ai oublié quelque chose? (pour info j'ai la possibilité de laisser mes affaires a des collègues avant le début de la course).
merci
Ohhhh, heureusement que tu poses la question, j'avais pas pensé aux épingles à nourrice !
J - 7 !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 5 jours #279686Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 5 jours #279745Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leti
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de leti sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 5 jours #279923petite question bête, comment on mange la semaine avant un 10 km (peut etre plus faire attention samedi soir?)
merci
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 5 jours #279962La semaine avant moi j avais misé sur les feculents complets : pates, riz complets, pain complet, et proteines : oeuf, jambon et blanc de volaille. Legumes qd mm. J avais viré les trucs gras et le beurre, reduit le lait et les produits laitiers.
Le jour meme, y en a qui font un gatosport. Moi c est pain perdu a la vanille ( pain complet dans des oeufs, du lait, du sucre et de la vanille) cuit a la poele beurre. Avec du the et un jus de fruit. 3-4h avant la course
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: suivi de leti : preparation au 10 km de tournon
Posted il y a 11 ans 4 jours #280037A un coureur-fusée, ça peut sembler un peu "too much" pour un 10 bornes. Mais sur la distance, un coureur-fusée passe 35 minutes dans les 90 à 95%. Un coureur moins fusée, c'est 1h ou un peu plus. Et il faut tenir la durée.