S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - les foulées le retour!!!!

Posted il y a 10 ans 5 mois #314807
Près d'un mois que je n'ai pas écrit dans mon suivi...

Je suis correctement mon programme, je progresse ou devrais je dire je progressais car semaine dernière, la tuile...la blessure.

Après une sortie EF 45' le genou qui gonfle impossible de le plier et douleur. Urgences, radios, y'a rien circulez! Merci...
Passage chez l'ostéo qui me dit que mon fémur est légèrement décalé.

Analyse de la sortie, j'ai pris un chemin très herbeux et très haut et j'ai beaucoup compensé avec le genou.
Moi qui était parti pour ma première semaine de 40km c'est mort, et la deadline qui se rapproche avec la course fin de mois.

J'ai donc tout arrêté depuis mardi dernier, en même temps je n'étais pas capable de courir, et je vais tenté une légère sortie 20/25min aujourd'hui on verra bien. Un peu dégoutté
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - les foulées le retour!!!!

Posted il y a 10 ans 5 mois #314808
Mince , la tuile :( Récupère bien !
par jordan40

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - les foulées le retour!!!!

Posted il y a 10 ans 5 mois #314810
OUPS ! la tuile en pleine prepa pour ta course :dry:
J’espère que cela va vite rentré dans l'ordre et que tu vas pouvoir faire cette course
Soigne toi bien ;)
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois par chris55
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par chris55.

Réponse de Mathers sur le sujet Re: Le suivi du Canard - les foulées le retour!!!!

Posted il y a 10 ans 5 mois #314922
Bon courage avec ta blessure.

As tu tenté la sortie de 20min annoncée ? Si oui quel bilan ?
par Mathers

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - les foulées le retour!!!!

Posted il y a 10 ans 5 mois #315007
Ah mince..... :(
par dule66

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - les foulées le retour!!!!

Posted il y a 10 ans 5 mois #315073
Bon les nouvelles du front...

J'ai reprit hier soir en sortie avec ma femme donc allure modérée (45' avec 15 30''-30'') beaucoup d'appréhension mais au final pas de bobos même si je sent que la gêne persiste mais sans douleur ni gonflements après ce qui est le principal.

Glaçage 5' *3 et Flextor histoire de mettre toutes les chances de mon coté et ce matin seulement mollet un peu dur, y'a un truc qui cloche de ce coté là quand même, je pense retourner chez l'ostéo.

En attendant cet après midi je pense reprendre l'entrainement je suis censé faire 3*2000 AS10, donc wait and see.

Merci de votre soutien ça fait plaisir
par coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes