S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!

Posted il y a 10 ans 10 mois #286203
dule66 écrit:

Tu as besoin d'un objectif sympa, ce sera ta mission pour cette fin d'année : le trouver !
Et y'en a plein des trucs à faire
Allez hop hop hop !!!! ;)

Des trucs à faire oui y'en a pleins, mais par chez moi ils ont la folie du trail et avec mes chevilles en cartons c'est juste pas possible.
Mais merci de ton soutien ;)
par coincoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Trail urbain nocturne 14k

Posted il y a 10 ans 7 mois #307487
Bon aux quelques coureurs qui se souviennent encore de moi, vous allez dire tiens un revenant, et ce ne sera pas complètement faux..:)
A plusieurs reprises je devais passer donner des nouvelles et la flemme aidant je n'ai que consulté et même pas fait un coucou.

Bon pourquoi aujourd'hui je réponds tout simplement parce que ce soir je reprends la compétition par l'exercice entre tous que je ne pensais pas faire un trail qui plus est urbain et encore plus nocturne.

Ce qui revient à dire que ce soir je serait au départ du 14km du trail nocturne urbain de Chartres. Au programme des côtes du bitume et des marches sur 14km alors que ma plus grosse sortie depuis un mois n'a pas été de plus de 10,8km dimanche dernier et j'ai abandonné parce que j'avais trop mal aux cuisses.
Au milieu de ça, j'ai eu droit à une grosse entorse à un doigt de pied, des déplacements et de la flemme donc en gros je suis pas du tout prêt physiquement.

Mais bon je ne vais pas trop développer ça ferait surement l'objet d'un récit de course.

Réponse sur ma méforme au départ ce soir à 21h...
par coincoin

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Trail urbain nocturne 14k

Posted il y a 10 ans 7 mois #307488
Allez courage et bon trail urbain alors ;)
par lili_java

Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!

Posted il y a 10 ans 7 mois #307500
:blink: Bon courage, et que la force soit avec toi...!! :ohmy: :silly: :)
par dule66

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!

Posted il y a 10 ans 7 mois #307575
Eh voilà, je suis arrivé au terme de cette course.
La très mauvaise préparation s'est bien faite sentir.
Je vais tacher de vous raconter ces 1:25:50 de calvaire pour 15km pleins de côtes et de marches
Last Edit:il y a 10 ans 7 mois par coincoin
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par coincoin.

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 1er Trail nocturne fait

Posted il y a 10 ans 7 mois #307789
AH tiens, un revenant aussi !!! :laugh:

Une course comme ça sans trop de préparation ?! J'attends de lire ça !
par Prowler

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes