Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 1 mois #273493Moi je dirai un chrono à battre mais bon faut bien se motiver:)Bravo Coincoin! Te voilà avec un chrono de référence pour travailler!
Merci à toutes et tous pour vos encouragements. Si vous voulez et si vous avez 2/3 minutes, j'ai mis mon récit de course ici
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274186Pour dire la vérité, j'en ai 2 en visu, le semi de Chartres en mars et les foulées de la Cathédrale en juin. Le problème est que c'est loin mars et les trails ça me fait trop peur avec mes chevilles en cartons.
Sachant que je vais commencer un nouveau plan, pensez vous que je dois chercher un ou deux 10km d'ici fin d'année pour me motiver, ou juste enchainer 2 plan 12 semaines par exemple?
Sinon, je me dis que je vais essayer d'aller courir tranquillement 45' demain ou après demain
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274188Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274240Un petit 10 mi-décembre ça serait parfait non? Tu as ca par chez toi? Par contre après un semi couru a bloc je prends une semaine de repos pour bien récupérer (on ne perd rien en 7 jours).
A bloc, tu parles j'étais même pas à 50%...
Ok bien chef, je me repose alors et je cherche une course.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 3 semaines #274758Demain matin, je vais aller braver le vent et la pluie, je refais une première sortie, je pense une EF45'
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 3 semaines #274759Pourquoi, tu enchaines avec un semi juste après? Si non, plan 10 km ! Et avec le travail de fond réalisé pendant le plan semi, en general on a une bonne surpriseAutre question, si je fais un 10km en décembre, est ce que je fais une prépa 10km, où dois je le faire dans un objectif semi et donc travailler à AS21 et donc plan de semi?
Demain matin, je vais aller braver le vent et la pluie, je refais une première sortie, je pense une EF45'