S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans 20/10

Posted il y a 11 ans 1 mois #272719
A dimanche donc coincoin!
Mon petit doigt me dis qu'on se verra... Les collègues de chartres vont au mans! (Voir mon dernier article sur www.running-addict.fr tu devrais le reconnaître ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Prowler sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans 20/10

Posted il y a 11 ans 1 mois #272721
Ça va aller. Ne t'en fais pas si tu te laisses aller au repos cette semaine, ça n'en sera à mon avis que bénéfique - et surtout pour laisser cette douleur s'oublier...
Tu as bien bossé et j'espère que tu vas prendre du plaisir ( au moins passée l'arrivée !! ;) ) ce dimanche.

J'ai hâte que tu nous racontes tes exploits !
par Prowler

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans 20/10

Posted il y a 11 ans 1 mois #272866
Running-Addict écrit:

A dimanche donc coincoin!
Mon petit doigt me dis qu'on se verra... Les collègues de chartres vont au mans! (Voir mon dernier article sur www.running-addict.fr tu devrais le reconnaître ;)

Salut Nico, effectivement on va se croiser c'est sur :) Je pensais pas te trouver ici.

@Prowler: oui mon objectif est avant tout de finir, en boitant s'il le faut, tel un canard boiteux :P
par coincoin

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans J-2

Posted il y a 11 ans 1 mois #272958
Bon j'ai vu qu'il y aura beaucoup de monde sur les routes ce dimanche surtout pour des semis.

Pour ma part, c'est le vrai saut vers l'inconnu, cette barrière des 10km à franchir, puis des 15km pour enfin dépasser les 20km et apercevoir enfin cette ligne d'arrivée.
Serais je capable de courir une telle distance et dans un temps ne dépassant pas celui d'un marathon? Cette maudite sciatique dans la fesse va t'elle me gêner? La météo sera t'elle clémente? Manche courte ou manche longue? Gourde ou ravitaillement?
En gros 10000 questions pour ma première "vrai" course, une seul certitude, dimanche après midi je saurais y répondre.

Mon objectif, partir en 6'/km, voir 5,50'/km pas plus vite, je devrais déjà être à un 80% passé, ensuite monter tous les 5kms en fonction de la forme de 15 ou 20'' pour tenter de faire moins de 2h et pourquoi pas rêver moins d'1h50...

Et puis je serais de tout cœur aussi derrière ma femme qui fera sa première course tout court, avec l'envie de réussir SA course de 5km. Je sais qu'elle le fait largement, elle arrive aujourd'hui à parcourir 10km sans trop de soucis, mais elle veut tenter de faire la demi heure...to be continued

Qui l'eut cru, être stressé par une course amateur :P
par coincoin

Réponse de rycker sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans J-2...

Posted il y a 11 ans 1 mois #272987
bon semi ;)
par rycker

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans J-1...

Posted il y a 11 ans 1 mois #273077
Bon voilà c'est demain, dans moins de 24h je saurais si le travail à payer un minimum et si cette fesse ne m'aura pas trop pénalisée.
Faudrait que je commence à préparer mes affaires, mais une certaine appréhension fait que j'y arrive pas.

Je suis au repos depuis 6j maintenant et y rien que d'en parler et je pense j'ai déjà une FC supérieure à 80%, qu'est ce que ça serait si c'était crucial :P
Comme quoi des détails comptent dans une vie...
par coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.235 secondes