Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans 20/10
Posted il y a 11 ans 1 mois #267665
Bon finalement ma semaine 09 double tourne au repos complet...
J'ai fait une petite sortie EF45' mercredi mais j'avais oublié un détail,hier je devais me faire arracher 2 dents.
Résultat interdiction de courir (et de faire du sport) pour tout le weekend.
Donc reprise semaine prochaine, j'ai intérêt à me booster un peu plus que ces deux dernières semaines, car l'échéance commence à approcher sévèrement.
J'ai fait une petite sortie EF45' mercredi mais j'avais oublié un détail,hier je devais me faire arracher 2 dents.
Résultat interdiction de courir (et de faire du sport) pour tout le weekend.
Donc reprise semaine prochaine, j'ai intérêt à me booster un peu plus que ces deux dernières semaines, car l'échéance commence à approcher sévèrement.
par coincoin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Prowler
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Prowler sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans 20/10
Posted il y a 11 ans 1 mois #267668
Je ne sais pas si je vais te rassurer, mais j'avais les mêmes craintes que toi les dernières semaines. Il m'est arrivé des tuiles et j'ai pratiquement rien foutu les 10 derniers jours. Genre j'ai dû sortir une fois la semaine de la course ( le mardi pour la course le dimanche ) et une fois la semaine d'avant !!!
Mais encore une fois : tout s'est bien passé et je ne sais pas si c'est lié mais je suis arrivé " super frais " le jour J.
Mais encore une fois : tout s'est bien passé et je ne sais pas si c'est lié mais je suis arrivé " super frais " le jour J.
par Prowler
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 1 mois #267694
C'est gentil de me rassurer mais on a peut être pas e même potentiel au départ et c'est ma première course sur cette distance si longue...
J'espère vraiment que je vais reprendre plus assidument à partir de lundi et que les dents ne me gêneront pas.
J'espère vraiment que je vais reprendre plus assidument à partir de lundi et que les dents ne me gêneront pas.
par coincoin
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 1 mois #272659
Bon ça fait un peu que je vous ai pas parlé de moi. Et c'est le moment car mon premier semi marathon sera dimanche.
Un mélange d'appréhension de stress et d'excitation et on est encore à 4 jours de l’épreuve, qu'est ce que ce sera dimanche...
Niveau préparation, j'ai tenu mon programme jusqu'au bout avec mes défauts habituels, à savoir aller parfois un peu vite, ou comme dimanche dernier, une sortie où tout d'un coup je me retrouve dans un chemin en cul de sac et comme je déteste faire demi tour, je fais plus d'un km dans un champs trempé et détrempé...
Niveau bilan, je suis plutôt content de lire mes résultats de préparation:
356km, c'est juste pas crédible pour moi, je ne pensais jamais faire ça
40h de course à pied
Je me raccroche à ces stats pour me remonter le moral car hélas j'ai une sale douleur dans la fesses qui me fait dire que je suis bien fatigué.
Résultat cette semaine, j'ai décidé de ne rien faire du tout. C'est surement pas très bien, mais en même temps je me dis que le volume de travail se fait avant et pas la dernière semaine.
Donc dimanche matin à 10h45, je m'élancerai avec 900 autres participants sur le circuit mythique des 24h du Mans pour parcourir un peu plus de 21km, tout du moins je l'espère.
Je garde un seul objectif, le terminer, un deuxième moins de 2h et un fantasme moins d'1h50.
Je partirai en 6'/km et en fonction de la forme, j’accélérerai tous les 5kms, avec la précision relative à la sensation bien sur.
Voili voilou, sans cette douleur à la fesse (sciatique??) je serais plus serein, mais bon en même temps je veux le finir ce satané semi.
Un mélange d'appréhension de stress et d'excitation et on est encore à 4 jours de l’épreuve, qu'est ce que ce sera dimanche...
Niveau préparation, j'ai tenu mon programme jusqu'au bout avec mes défauts habituels, à savoir aller parfois un peu vite, ou comme dimanche dernier, une sortie où tout d'un coup je me retrouve dans un chemin en cul de sac et comme je déteste faire demi tour, je fais plus d'un km dans un champs trempé et détrempé...
Niveau bilan, je suis plutôt content de lire mes résultats de préparation:
356km, c'est juste pas crédible pour moi, je ne pensais jamais faire ça
40h de course à pied
Je me raccroche à ces stats pour me remonter le moral car hélas j'ai une sale douleur dans la fesses qui me fait dire que je suis bien fatigué.
Résultat cette semaine, j'ai décidé de ne rien faire du tout. C'est surement pas très bien, mais en même temps je me dis que le volume de travail se fait avant et pas la dernière semaine.
Donc dimanche matin à 10h45, je m'élancerai avec 900 autres participants sur le circuit mythique des 24h du Mans pour parcourir un peu plus de 21km, tout du moins je l'espère.
Je garde un seul objectif, le terminer, un deuxième moins de 2h et un fantasme moins d'1h50.
Je partirai en 6'/km et en fonction de la forme, j’accélérerai tous les 5kms, avec la précision relative à la sensation bien sur.
Voili voilou, sans cette douleur à la fesse (sciatique??) je serais plus serein, mais bon en même temps je veux le finir ce satané semi.
par coincoin
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans 20/10
Posted il y a 11 ans 1 mois #272673
Bonsoir
Une sciatique , c'est plutôt embêtant et gênant ça
En tout les cas je te souhaite le meilleur pour ta course , bon jus et bonne course
Une sciatique , c'est plutôt embêtant et gênant ça
En tout les cas je te souhaite le meilleur pour ta course , bon jus et bonne course
par chris55
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 1 mois #272716
Merci a toi.
par coincoin
Temps de génération de la page : 0.238 secondes