S'équiper pour la course à pied

Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 1er Trail nocturne fait

Posted il y a 10 ans 7 mois #307909
Voilà le récit de la course , préparez vos mouchoirs, vous allez pleurer de désespoir.

www.conseils-courseapied.com/forum/25-re...t-d-un-calvaire.html
Last Edit:il y a 10 ans 6 mois par coincoin
Dernière édition: il y a 10 ans 6 mois par coincoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 1er Trail nocturne fait

Posted il y a 10 ans 6 mois #308354
Bon j'espère que c'est le signe que j'ai appris de mes erreurs de samedi car dès dimanche je me créais mon plan pour la prochaine épreuve prévue fin juin les Foulées de la Cathédrale.
9,5km assez réputé dans la région pour les 3 boucles qui passent systématiquement par une très grosse bosse bien raide et heureusement pas trop longue.
Objectif: faire mieux que l'année dernière sans préparation et donc 50min.
Objectif ultime moins de 45' mais là je rêve un peu.

J'ai fait une cession décrassage mardi avec ma femme toujours sans cardio mais bon l'allure ne le méritait pas (elle reprend complètement donc c'est déjà très bien)
4,24km en 35' tout pile

et hier mercredi j'y suis retourné seul histoire de me mettre des bornes dans les jambes:
Sortie tranquille en EF ressentie de 7,18km en 45'50

Prochaine sortie hors plan dimanche avec pourquoi pas une SL 60' ou 75' en EF
par coincoin

Réponse de seskap sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 1er Trail nocturne fait

Posted il y a 10 ans 6 mois #308509
Je sais plus si je te l'ai dit mais ton recit m'a bien fait marrer en tout cas.
par seskap

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 1er Trail nocturne fait

Posted il y a 10 ans 6 mois #308571
seskap écrit:

Je sais plus si je te l'ai dit mais ton recit m'a bien fait marrer en tout cas.

Pareil!!!
Je l'ai lu mais pris par le temps j'ai pas eu le temps de poster! :P
Bravo pour ta course, et surtout merci pour ce CR! :)
par Hadrien35

Réponse de jerem-runner sur le sujet Re: Le suivi du Canard - 1er Trail nocturne fait

Posted il y a 10 ans 6 mois #308573
coincoin écrit:

Bon j'espère que c'est le signe que j'ai appris de mes erreurs de samedi car dès dimanche je me créais mon plan pour la prochaine épreuve prévue fin juin les Foulées de la Cathédrale.
9,5km assez réputé dans la région pour les 3 boucles qui passent systématiquement par une très grosse bosse bien raide et heureusement pas trop longue.

J'y serai également ;)

Posted il y a 10 ans 6 mois #309715
indiablo écrit:

J'y serai également ;)

Je lance mon inscription aujourd'hui car je pense qu'il va y avoir du monde...

Sinon, je suis toujours en phase préplan en passant sur mes 3 sorties semaines "type"
Dimanche j'ai fait une sortie un peu plus longue 60' 9,4km donc raisonnable dans les allures mais sans cardio, il est mort...
Chose sympa j'ai rattrapé un ami, du coup j'ai fini avec lui, la route est quand même moins longue.

mardi nouvelle sortie sous la pluie pour une EF45' mais je pense que j'ai forcé plus puisque je fais 8,45 en 50' soit moins de 6'/km

Prochaine sortie aujourd'hui surement encore sous la pluie, je vais essayer d'adapter une petite accélération tranquille au milieu.

Nouveau cardio Forerunner 220 HRM commandé hier soir donc si tout va bien ma sortie de ce week end se fera avec, j'ai hâte.Et la semaine prochaine début du plan et surtout chose nouvelle, j'aurai mes premières séances de VMA...
par coincoin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes