Le suivi du Canard - MARATHONIEN...une fin?non :)
- coincoin
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274763Sinon autre chose, suite au semi de ce week end, je finis avec une FC max à 203 sur ma montre, dois je la prendre en référence pour calculer mon EF, car ça fait 13 puls au dessus de ce que j'avais prit jusqu'alors par le calcul de l'age. Ou dois y appliquer une minoration.
Toujours au taquet pour les réponses Air1, merci à toi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274765Tout simplement, parce que mon objectif "principal" reste un semi en mars, le 10km c'est histoire d'avoir un objectif entre temps. Après j'aurais un autre 10km en juin. Je veux pas faire des courses tous les week end mais une tous les 3 mois c'est bien.
Sinon autre chose, suite au semi de ce week end, je finis avec une FC max à 203 sur ma montre, dois je la prendre en référence pour calculer mon EF, car ça fait 13 puls au dessus de ce que j'avais prit jusqu'alors par le calcul de l'age. Ou dois y appliquer une minoration.
Toujours au taquet pour les réponses Air1, merci à toi
Tu as le temps si ton semi est en mars. Un peu de vitesse ça va te faire du bien! Et oui, si tu es monté à 203 progressivement (pas un pic du cardio mais 200,201,202,203) alors c'est ta nouvelle FCM. tu va pouvoir courir plus vite en EF
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Réponse de coincoin sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 11 ans 4 semaines #274773Après courir plus vite, je ne sais pas, après tout, les allures que j'ai pratiquée m'ont permises d'arriver au bout du semi.
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 11 ans 3 semaines #27492545'EF (nouvelle EF) moyenne à 75%
J'ai parcouru 7,5km soit pile un 6'/km
Jambe encore un peu lourd mais surtout chose nouvelle pour moi, je me suis étiré à la fin. Et en fait ça fait du bien, j'ai eu moins mal à la sciatique après...
Faut je me trouve une course pour m'appliquer un nouveau plan
- coincoin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Posted il y a 10 ans 10 mois #286138Je sais le temps c'est un peu une excuse car quand on est dessous on ne se rend même plus compte.
Je me contente d'une sortie par semaine en ce moment en EF45' donc autant dire tout juste un entretien.
Je sais que si je reprenais l'envie reviendrais d'autant plus mais bon.
Le 10km que j'avais prévu de faire début décembre, je me sentais tellement pas prêt que je ne l'ai pas fait et le comble le semi de Chartres que je tenais tellement à faire, finalement je ne pourrais pas car je serais au ski. Il me faut donc trouver un autre objectif de semi courant mars histoire de me remotiver, car sinon la prochaine course c'est en juin...
Sur ce pessimisme de saison qui j'en suis sur touche beaucoup de monde sauf les vrais mordus qui existent je vous dit à bientôt plus motivé car de toute façon je ne compte pas abandonner.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Le suivi du Canard - Semi du Mans c'est fait!
Posted il y a 10 ans 10 mois #286196car de toute façon je ne compte pas abandonner.
J'espère bien !!
Allez allez, du nerf, de la motivation, faut rien lacher !!!
Tu as besoin d'un objectif sympa, ce sera ta mission pour cette fin d'année : le trouver !
Et y'en a plein des trucs à faire
Allez hop hop hop !!!!