Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonne prépa Arnaud !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
CR de la semaine :
Mercredi : EF de 45 min 7.09 km en 47' soir une allure de 6'38 km
Et oui ça ne ressemble pas à une EF. en effet le cœur montait pas vite du coup j'ai accéléré assez rapidement et du coup impossible à redescendre par la suit le rythme du coup sortie feeling.
vendredi : sortie wma 30/30 8.32 km en 59'08 soit 7'06 de moyenne au km.
Sortie où je me suis senti pas trop mal malgré des problèmes gastrique récurant le matin rrr
dimanche : SL de 1h20 avec 2*10' à 85% FCM 12km en 1h19:25 soit 6'37 d'allure au km
Séance mitigée ou j'ai eu du mal à tenir les 2 fois 10' surtout la première faction ou j'ai eu une crampe intestinale qui m'as cloué sur place à 8'30 d'effort.
La deuxième un peu mieux mais sur le retour donc en faux plat descendant et j'ai remis 4 à 5 minutes en fin de parcours pour tester un peu l'état du pied
Au final cette semaine 27km41 en 3h05:36s avec 184m de D+
Sur le plan physique, peut être le régime me diminue physiquement ou ma tension trop basse mais j'ai horriblement mal les jambes tous les matins.
NIveau pied j'ai mal à chaque séance les 20 premières minutes et ensuite la douleur disparaît sur les deux pied et reviens à oeu à froid je vais surement bientôt utiliser des poches de gel glacé après mes séances sous mes deux pieds
allez cap sur la prochaine semaine
Mercredi : EF de 45 min 7.09 km en 47' soir une allure de 6'38 km
Et oui ça ne ressemble pas à une EF. en effet le cœur montait pas vite du coup j'ai accéléré assez rapidement et du coup impossible à redescendre par la suit le rythme du coup sortie feeling.
vendredi : sortie wma 30/30 8.32 km en 59'08 soit 7'06 de moyenne au km.
Sortie où je me suis senti pas trop mal malgré des problèmes gastrique récurant le matin rrr
dimanche : SL de 1h20 avec 2*10' à 85% FCM 12km en 1h19:25 soit 6'37 d'allure au km
Séance mitigée ou j'ai eu du mal à tenir les 2 fois 10' surtout la première faction ou j'ai eu une crampe intestinale qui m'as cloué sur place à 8'30 d'effort.
La deuxième un peu mieux mais sur le retour donc en faux plat descendant et j'ai remis 4 à 5 minutes en fin de parcours pour tester un peu l'état du pied
Au final cette semaine 27km41 en 3h05:36s avec 184m de D+
Sur le plan physique, peut être le régime me diminue physiquement ou ma tension trop basse mais j'ai horriblement mal les jambes tous les matins.
NIveau pied j'ai mal à chaque séance les 20 premières minutes et ensuite la douleur disparaît sur les deux pied et reviens à oeu à froid je vais surement bientôt utiliser des poches de gel glacé après mes séances sous mes deux pieds
allez cap sur la prochaine semaine
par arnaud88
- Patrick57
- Moderator
Pour le mal de jambes, si ce sont des courbatures, un massage avec de l'Arnica devrait faire effet (Weleda c'est bien par exemple). Pour les pieds, si c'est l'apo, il faut bien glacer aussi après chaque séance notamment, et masser aussi avec une balle de tennis et/ou étirer la plante des pieds ,)
En tous cas, si tu peux courir et faire du travail hors EF c'est déjà une bonne chose !
Bonne semaine !
En tous cas, si tu peux courir et faire du travail hors EF c'est déjà une bonne chose !
Bonne semaine !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
bonsoir, une tite question
j'ai remplacer une EF par une randonnée de 12.5 km avec 870d+
Ca fait rien ?
j'ai remplacer une EF par une randonnée de 12.5 km avec 870d+
Ca fait rien ?
par arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
bon comme tout se passe jamais comme on veut lol j'ai du abandonner le plan 10 km pour Vittel car le jour la j'ai tournoi de badminton
du coup j'ai repris n plan 4 sorties pour le 10 km de thaon les Vosges fin décembre
semaine dernière 2 sorties EF et deux séances intensives en Bad
et aujourd'hui sortie EF de 38 minutes pour 5.6 km soit 6.52 d'allure
voici la séance sur strava
www.strava.com/activities/762732814
du coup j'ai repris n plan 4 sorties pour le 10 km de thaon les Vosges fin décembre
semaine dernière 2 sorties EF et deux séances intensives en Bad
et aujourd'hui sortie EF de 38 minutes pour 5.6 km soit 6.52 d'allure
voici la séance sur strava
www.strava.com/activities/762732814
par arnaud88
- Patrick57
- Moderator
Pas très grave pour Vittel, ce n'était qu'une course préparatoire pour le 10km de Thaon
Comment va l'apo ?
Comment va l'apo ?
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.241 secondes