Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Le marathon pour me c'est foutu !!!! ABANDON
Posted il y a 8 ans 8 mois #408718Tu ne serais pas podologue toi par hasard?Blob écrit:
secalex écrit: Le problème est sous le pied mais la cause est probablement ailleurs.
On va pas faire du charabia
Arnaud devrait aller chez le podologue.
Et pourquoi voir un podologue plus qu'un osteo ou kine du sport qui pourra aussi analyser ta posture globale?
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Réponse de Blob sur le sujet Le marathon pour me c'est foutu !!!! ABANDON
Posted il y a 8 ans 8 mois #408734Air1 écrit:
Tu ne serais pas podologue toi par hasard?Blob écrit:
secalex écrit: Le problème est sous le pied mais la cause est probablement ailleurs.
On va pas faire du charabia
Arnaud devrait aller chez le podologue.
Et pourquoi voir un podologue plus qu'un osteo ou kine du sport qui pourra aussi analyser ta posture globale?
Mais non je suis pas podologue, sinon j'aurai donné mon email !!
L'aponévrosite est un sujet de pied d'où ma proposition d'un podologue/posturologue. L'ostéo, oui si on a mal au dos en plus.
Le kiné oui pour masser, strapper.
Après c'est une inflammation, parfois faut juste à regarder son alimentation, son hydratation.
par Blob
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Le marathon pour me c'est foutu !!!! ABANDON
Posted il y a 8 ans 8 mois #408756
Si je te dis ça c'est qu'avec l'expérience , y a plein de douleurs qui sont diagnostiquées comme tendinite par les doc. Normal quand on va chez le docteur on veut ressortir en sachant ce que l'on a.
Idem pour le podologue, il ya des cas ou c'est tres utile mais pour la majorité d'entre nous c'est totalement inutile. J'en avais fait faire lorsque j'avais des soucis de périostite. au bout de 2 mois j'ai tout viré, mon pied devenait tellement flemmard que mon aponévrose ne travaillait quasi plus. des que j'enlevais les semelles podo j'avais des douleur a l'aponévrose.
Depuis 1 an et demi je cours sans semelles podo, sans semelles de propreté mais avec une semelle noene completement plate sans arche plantaire.
Aussi quand je parle de massage il s'agit de massages profond thérapeutiques sur des points précis. Traiter le mollet ou plutot l'un des muscles qui le compose car il y en a au moins une 10ene peut solutionner beaucoup de problèmes surtout au niveau du pied et du tendon d'achille.
depuis que je m'y intéresse j'ai évité des 10enede visite au docteur, a l'ostheo et au podo.
pour les curieux vous pouvez chercher triggerpoint sur le net pour avoir plus d'infos
Idem pour le podologue, il ya des cas ou c'est tres utile mais pour la majorité d'entre nous c'est totalement inutile. J'en avais fait faire lorsque j'avais des soucis de périostite. au bout de 2 mois j'ai tout viré, mon pied devenait tellement flemmard que mon aponévrose ne travaillait quasi plus. des que j'enlevais les semelles podo j'avais des douleur a l'aponévrose.
Depuis 1 an et demi je cours sans semelles podo, sans semelles de propreté mais avec une semelle noene completement plate sans arche plantaire.
Aussi quand je parle de massage il s'agit de massages profond thérapeutiques sur des points précis. Traiter le mollet ou plutot l'un des muscles qui le compose car il y en a au moins une 10ene peut solutionner beaucoup de problèmes surtout au niveau du pied et du tendon d'achille.
depuis que je m'y intéresse j'ai évité des 10enede visite au docteur, a l'ostheo et au podo.
pour les curieux vous pouvez chercher triggerpoint sur le net pour avoir plus d'infos
Last Edit:il y a 8 ans 8 mois
par Rhum
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Rhum.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Le marathon pour me c'est foutu !!!! ABANDON
Posted il y a 8 ans 8 mois #408776+1. Le retablissement de ma tendinite est passé par Stanish (etirement de toute la chaine posterieure, et pas uniquement du tendon), et en particulier par des etirements des mollets. Le tout sans semelles podo, car jetées depuis longtempsRhum écrit: peut solutionner beaucoup de problèmes surtout au niveau du pied et du tendon d'achille.
par Air1
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Le marathon pour me c'est foutu !!!! ABANDON
Posted il y a 8 ans 8 mois #408777Blob écrit:
arnaud88 écrit: Tendinite plantaire
oui donc aponévrosite. Tu as été voir un généraliste ?
oui oui mais je viens de trouver un médecin du sport pas loin de chez moi si ca va pas j'irais le voir
par arnaud88
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Le marathon pour me c'est foutu !!!! ABANDON
Posted il y a 8 ans 8 mois #408779
merci à tout le monde pour tous ces conseils je vois mon kiné demain donc je vais voir avec elle aussi ce qu'elle en pense
je me répète merci à tous
je me répète merci à tous
par arnaud88
Temps de génération de la page : 0.242 secondes