Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Patrick57 écrit: Pas très grave pour Vittel, ce n'était qu'une course préparatoire pour le 10km de Thaon
Comment va l'apo ?
slt patrick
l'apo dépend des jours en faite. Certains jours pas mal du tout et dès fois mal le talon fortement ou alors carrément l'avant du pied mais ca devient rare sur l'avant du pied.
La j'ai du faire deux semaines allégées pour préparer un tournoi de badminton qui se déroule dimanche et je reprend correctement le plan a partir de lundi je serais vite fixé sur mon pied.
par arnaud88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
ok, bon tournoi de badminton dimanche alors !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: arnaud88
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
CR DU TRAIL DES BROSSES 2016 14 KM
Bon je vais faire un CR court car je suis pris entre deux sentiments ; la colère et la joie.
La colère car je n'avais pas pu me préparer pour ce 14 km car en préparant mon tournoi de bad je m'étais flingué le dos une semaine avant le tournoi. Ca allait seulement mieux au tournoi que la semaine qui a suivi a été horrible.
Donc ce matin c'est limite niveau du dos mais ca va.
Je choisi de pas m'échauffer car le départ ce fait en descente puis une longue montée qui échauffe bien lol. Je fais les 7 premiers km trankilou en 52 minutes content car je sais que les 7 autres sont un peu plus durs mais ca me fait un chrono théorique de 1h50.
je prend vite fait un ravito et je repars. Et la c'est le moment de la colère. Je glisse sur une plaque de boue, je fais carpette et la une barre terrible dans le bas du dos, gros cri que je lâche et fait peur a tout le monde. Le trail c sympa, l'esprit est bon qq me relève. Et la la quata il me reste 6 bornes a faires avec les plus grosses côtes et descentes du coup le dos cri au secours et je peux pas mettre de rythme sur le faux plat car ca tire trop.
Maintenant je passe à la joie car j'ai fini ce trail tant bien que mal en 2h 2 min et je peux etre fier d'être finisher
voila maintenant demain rendez vous ostheo pour le dos les cervicales et voir si il peut faire qq pour l'apo qui ma fait un peu douiller aujourd'hui et reprise du plan 10 km pour etre en forme fin décembre
Bon je vais faire un CR court car je suis pris entre deux sentiments ; la colère et la joie.
La colère car je n'avais pas pu me préparer pour ce 14 km car en préparant mon tournoi de bad je m'étais flingué le dos une semaine avant le tournoi. Ca allait seulement mieux au tournoi que la semaine qui a suivi a été horrible.
Donc ce matin c'est limite niveau du dos mais ca va.
Je choisi de pas m'échauffer car le départ ce fait en descente puis une longue montée qui échauffe bien lol. Je fais les 7 premiers km trankilou en 52 minutes content car je sais que les 7 autres sont un peu plus durs mais ca me fait un chrono théorique de 1h50.
je prend vite fait un ravito et je repars. Et la c'est le moment de la colère. Je glisse sur une plaque de boue, je fais carpette et la une barre terrible dans le bas du dos, gros cri que je lâche et fait peur a tout le monde. Le trail c sympa, l'esprit est bon qq me relève. Et la la quata il me reste 6 bornes a faires avec les plus grosses côtes et descentes du coup le dos cri au secours et je peux pas mettre de rythme sur le faux plat car ca tire trop.
Maintenant je passe à la joie car j'ai fini ce trail tant bien que mal en 2h 2 min et je peux etre fier d'être finisher
voila maintenant demain rendez vous ostheo pour le dos les cervicales et voir si il peut faire qq pour l'apo qui ma fait un peu douiller aujourd'hui et reprise du plan 10 km pour etre en forme fin décembre
par arnaud88
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bravo pour ton trail tu peux être fière
C'est vrai qu'en trail l'ambiance ext géniale
Prends bien le temps de te soigner maintenant pour repartir sur de bonnes base et en pleine forme
C'est vrai qu'en trail l'ambiance ext géniale
Prends bien le temps de te soigner maintenant pour repartir sur de bonnes base et en pleine forme
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'espère que ça va aller pour la suite car tu as visiblement bien morflé ce matin
En tous ca bravo pour avoir été au bout de ce trail !
Récupère bien et prends soin de toi Arnaud !
En tous ca bravo pour avoir été au bout de ce trail !
Récupère bien et prends soin de toi Arnaud !
par Patrick57
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Quoi c'est déjà dimanche le 10 km de thaon
mais ca va etre une boucherie lol car niveau entrainement aie pas eu beaucoup de temps
allez haut les cœurs je vais tout donner
mais ca va etre une boucherie lol car niveau entrainement aie pas eu beaucoup de temps
allez haut les cœurs je vais tout donner
par arnaud88
Temps de génération de la page : 0.241 secondes