Bientot la reprise : je suis pressé !!!!!
- arnaud88
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet plan marathon Paris 2017 let's go mister !
Posted il y a 7 ans 10 mois #459470Damien42 écrit: Salut Arnaud, je découvre ton suivi, un profil coureur/badiste ça court pas les rues
Je vais suivre ton évolution sur la prépa marathon de près !
Quel est ton plan marathon ? Combien de semaines/combien de séances ?
Bon courage en tout cas
slt j'ai choisi le plan finir un marathon car j'ai toujours du mal avec mon emploi du temps et mon staff de pouvoir mettre trop de séance par semaine
je pars sur trois séances semaines et si je peux j'en rajouterais en cours de route
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Posted il y a 7 ans 10 mois #459471Cousto91 écrit: Tiens un futur marathonien
Le plan est long, et tu as tout le temps de te poser des questions.
Il y a certaines séances qui se répètent normalement, et là tu verras le progrès
Bon courage pour la prépa.
P.S.: J'ai eu mal pour toi en lisant ta chute au Trail.
merci a toi
oui cette chute à laisser des traces mais je suis reparti de plus bel maintenant
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Posted il y a 7 ans 10 mois #4595851 sortie : EF 1H alors la pour le coup j'y suis pas en EF mais j'ai plutôt accéléré au fur et à mesure des km
toujours une petite douleur sous le pied droit au bout d'un kilo et ensuite ça va
5.96 km pour 40 Minutes par manque de temps
sortie 2 : wma remplacer par deux heures de badminton intensives avec un entrainement spécial pour moi avec des rallyes de plus de 30 sec au fond de cours droite gauche (merci a mon poto du club qui ma a pris du temps pour moi)
sortie 3 : SL AS21 alors la me suis fait plaisir
pas de douleur couru en Meuse le long du canal de bourgogne donc très peu de dénivelé du coup 1h35 de sortie pour 14 km
Sur cette sortie je me suis calé assez rapidement sur un rythme de 7' au km allure que je vise pour le marathon (si je peux mieux je me gênerais pas) et sur 2 km j'ai accélère pour me mette autour des 6'30 allure espérée sur semi et puis j'ai redescendu doucement km par km
voila la début de la semaine a mal débuté Jai retenter sur une petite EF les asics gel nimbus et j'ai vite abrégé la sortie au bout de deux km la même douleur violente que l'année dernière qui m'avait conduis directement à l'appo
voila surement bien trop lourd pour ce genre de chaussure en forme de chausson dentelle
je referais un essai suite à la perte de poids que j'ai engagé, quand j'en serais à -10 je retente
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet plan marathon Paris 2017 let's go mister !
Posted il y a 7 ans 10 mois #459755Un truc con ... tu as essayé d'enlever la semelle pour vérifier qu'il n'y a rien d'anormal ?
En tous cas j'espère que ce n'est qu'un coup d'arrêt sur ta prépa et que tu pourras la poursuivre sans problème (et avec un autre paire si nécessaire)
Je te souhaite le meilleur pour 2017, à commencer par une année sans blessure et un marathon réussi !
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Posted il y a 7 ans 10 mois #460926En effet entre ma femme qui se blesse au bad moi qui peut pu aller au bad faire mes séances wma (lol et oui je les remplace par du bad) car malheureusement la tuile m'est tombé dessus et c pas physique. ouf
Avec la tempête de la semaine dernière le toit de mon chalet de jardin s'est envolé sous -5 degré et la neige bien entendu quitte à faire du coup il me manque une sortie pour la semaine dernière que je vais essayer de poser cette semaine en y ajoutant une séance de badminton
voila je reste motiver pour ce défi que je me suis lancer et je vais me donner les moyens d'y arriver.
En passant côté régime j'ai perdu 4 kilo déjà c pas mal mais peu mieux faire
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet plan marathon Paris 2017 let's go mister !
Posted il y a 7 ans 10 mois #461168J'espère que tout rentre dans l'ordre et que madame va mieux !