S'équiper pour la course à pied

Hadrien > Meilleurs voeux!

Réponse de podoptère sur le sujet Re: Hadrien > Saintexpress J-365

Posted il y a 10 ans 11 mois #284010
Génial ce cr :woohoo: ...ça donne super bien avec les photos. Et tu verra ça ira tout seul à la saintexpress next year , juste à suivre tes jambes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hadrien > Saintexpress J-365

Posted il y a 10 ans 11 mois #284030
Hi hi hi! Encore un piquousé de la CàP nocturne!
C'est fun, hein? :laugh:
par gyom193

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Saintexpress J-365

Posted il y a 10 ans 11 mois #284177
Merci pour vos petits messages, ça fait plaisir :)

@Cousto : Sauf 3 lapins, rien à l'horizon! Mais c'est vrai que les premières minutes, il y a toujours un peu d'appréhension. Un bruit dans les fourrés? :blink:

@taek : Les passages ne sont pas trop techniques, mais c'est vrai que je préfère passer dans ces chemins de pierres avec des chevilles chaudes et une bonne frontale!!

@Hisoka : Je ne me sentais pas de tenter la course cette année, après tout juste un semi au compteur... Mais je voulais faire ma sortie, et j'y ai pensé une partie de la soirée, alors je me suis lancé de mon côté comme je n'avais rien de prévu :P

@RZ : Seul oui, mais avec téléphone, sur un chemin que j'ai déjà emprunté et en ayant mis au courant ma belle avant de partir, c'est pas le moment de rester perdu pendant des heures :p

@podoptère : Si je m'en sors aussi bien que toi, alors je serai content! :D

@gyom193 : Et oui, gros déclic sur la course des flambeaux, et maintenant difficile de m'en passer! :woohoo:

Allez, ce soir première séance du Plan Ecotrail 30km !
C'est parti!!

Ah, et mes potes essaient de me lancer sur les 42km/3000D+ de l'Andorra en juillet, pour l'instant je résiste... On verra comment je me porterai après l'Ecotrail :D 3000D+, quelle bande de malades...
par Hadrien35

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Hadrien > Saintexpress J-365

Posted il y a 10 ans 11 mois #284179
Hadrien35 écrit:

Ah, et mes potes essaient de me lancer sur les 42km/3000D+ de l'Andorra en juillet, pour l'instant je résiste... On verra comment je me porterai après l'Ecotrail :D 3000D+, quelle bande de malades...

Ce sont de vrai bargeot ! Je crois que ce trail c'est 3000D+ et aussi 3000D- et là ça fait très mal :S
par taek78run

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail S1/16

Posted il y a 10 ans 11 mois #284320
Ça c'est sur! Pour donner les chiffres qui font peur :
Attention : Spoiler !

L'instigateur de ce mouvement se lance sur le 83km/5000mD+D- en toute connaissance de cause après de nombreux trail, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... D'autres amis, qui n'ont jamais fait de course au dela d'un semi sur route, se lancent sur le 42km... Bref, des illuminés :P Les plus sages partent sur le 10km 750D+/D-

De mon côté, première séance du plan Ecotrail uniquement avec 3*5' à 80-85%FCM .

La séance :

Le feeling :
Toujours ce soucis de ne pas pouvoir maintenir un bon %VMA à un seuil de FC intéressant,
mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron!
Prochaine séance : 100% EF!
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par Hadrien35
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Hadrien35.

Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Ecotrail S1/16

Posted il y a 10 ans 11 mois #285179
Petit bilan de la semaine dernière :

Mercredi : Proprioception
Bilan de la séance :

Ça faisait un moment que je n'en avais pas fait (depuis bien un mois, un peu avant la course des flambeaux). C'est toujours agréable et je sens que mes chevilles sont bien plus fortes qu'à mes débuts!
Et durant la course des flambeaux, j'ai pu constater l’intérêt de faire ces exos, donc surtout ne pas lâcher l'affaire! :p
Prochaine étape 1mn

Jeudi :SL de 1h20 100% EF
Annulée pour cause de boulot jusque 23h au bureau... pas glop!

Dimanche :40' EF + PPG
Bilan de la séance :

Les sensations en courses n'étaient pas top, et le rythme s'en fait sentir. Et oui, en fin de dimanche après un repas de famille, l'estomac tolère moyen une sortie de table tardive... D'où la séance écourtée pour axer sur du PPG. Mais le travail de course est là, ça fait du bien! :p

Bilan de la semaine :
SEMAINE 1/16 :
2 séances CAP : EF 40' - FC80-85%
1 séance annulée (SL 100%EF)
1/1 séance de PPG
1/1 séance de Proprioception
01:31:00 de course
11.62 km et 32m D+
par Hadrien35

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes