Hadrien > Meilleurs voeux!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Hadrien > Besoin d'avis sur plan Ecotrail 30km
Posted il y a 10 ans 11 mois #283276Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Hadrien > Besoin d'avis sur plan Ecotrail 30km
Posted il y a 10 ans 11 mois #283290On le voit bien dans le profil altimétrique sur le lien que donne Jérôme: tout le D+ est sur les 17 premiers km, après, y'a un grand toboggan dans le Domaine National de Saint-Cloud puis les quais.
Pour l'EcoTrail, je pense que le travail de relance est plus important que le "D+ pur"; vu que c'est assez cassant comme parcours.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Besoin d'avis sur plan Ecotrail 30km
Posted il y a 10 ans 11 mois #283342Je vais donc modifier un petit peu le plan :
- Supprimer cette AS42 qui ne sert à rien,
- Inclure du travail de côtes et de seuil lors de mes SL,
- Ajouter des séances spécifiques descentes et relances lors de ma phase spécifique.
Bon, au boulot maintenant!
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Hadrien > Besoin d'avis sur plan Ecotrail 30km
Posted il y a 10 ans 11 mois #283346A toi les abdos, pompes, gainage et squats en tout genre ^^
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Hadrien > Besoin d'avis sur plan Ecotrail 30km
Posted il y a 10 ans 11 mois #283349C'est là que tu en auras le plus besoin et surtout là que nous perdons le plus de temps.
Il ne sert à rien de monter 1Km/h plus vite que les autres si tu dois perdre 3km/h sur la même distance une fois le sommet franchi.
Dit comme ça, on a l'impression que c'est très simple pourtant, je trouve ça très compliqué à réaliser.
En gros il te faut trouver un rythme qui te permet de monter correctement et de pouvoir relancer une fois arrivé au sommet.
Bonne équation
- Hadrien35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Hadrien35 sur le sujet Re: Hadrien > Besoin d'avis sur plan Ecotrail 30km
Posted il y a 10 ans 11 mois #283364Et essaye d'intégrer des exercices de renforcement musculaire.
A toi les abdos, pompes, gainage et squats en tout genre ^^
Merci Kodama,
J'en case aussi souvent que possible, avec même un peu de proprioception pour les chevilles et l'équilibre,
mais c'est assez difficile à définir clairement dans l'agenda en général.
Dans tous les cas, il faut mieux arreter le renforcement musculaire 2 à 3 semaines avant non? (enfin je crois, help? )
Snarf31écrit:
Merci pour le tuyau,Pour le travail de relances, je te conseille de t'entrainer à produire ton effort en sommet de côte.
C'est là que tu en auras le plus besoin et surtout là que nous perdons le plus de temps.
Il ne sert à rien de monter 1Km/h plus vite que les autres si tu dois perdre 3km/h sur la même distance une fois le sommet franchi.
Dit comme ça, on a l'impression que c'est très simple pourtant, je trouve ça très compliqué à réaliser.
En gros il te faut trouver un rythme qui te permet de monter correctement et de pouvoir relancer une fois arrivé au sommet.
Bonne équation
C'est vrai en y repensant que lors de mon mini trail, je montait "vite" mais peinait complètement à relancer en haut...
C'est pas simple en fait