S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Fekran sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #482715
Ouch, un bel hématome quand même, attends qu'il se résorbe bien avant de taper dans le dur ;)
A vous lire tous j'ai l'impression qu'il faut 2 prépas en parallèle, une pour les jambes, une pour le foie :laugh:
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #482727
La séance 4-3-2 d'AS21 est une des plus dures des plans semi je trouve. L'an dernier je me souviens avoir complètement explosé aussi sur les 2 km. Pas d'inquiétude à avoir donc.
par joelDi

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #482743
Hello,
Merci pour vos messages, je passe rapidement, j'ai un Forum d'asso à préparer.

@Caracolent : Pour le dernier bloc, tu as raison, mais comme je le disais, j'ai craqué, je n'y arrivais plus. Pour la prépa, c'est justement pour Tours, si je veux suive les autres alcoolos du forum :P Non j'rigole, mais on va se reprendre. ;)

@Fekran : Justement, je n'étais pas sur de faire la séance, et j'hésitais, mais là ça allait mieux. Pour le foie, la prépa va se calmer. :P

@JoelDi : Merci de me réconforter ;) On verra par la suite ce que cela donne.

Bon ceci dit, ma cuisse ne me fait même pas mal, et tout va pour le mieux. Par contre,je ne sais pas quand je vais pouvoir caser ma prochaine SL :blink: Parce que j'aimerais bien dormir un peu moi le weekend :P
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Cousto91.

Réponse de gyom193 sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #483010
Des bonnes nouvelles, donc, si le jambon a récupéré! C'est bon signe que tu n'aies plus mal après une séance plutôt difficile, ça veut dire que l'hématome n'a pas re-saigné et s'est bien drainé => GAZAFOOOOOOND!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par gyom193
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par gyom193.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #483019
Bonsoir tout le monde,

ça y est le weekend est passé, avec son lot d'activité.
Samedi, toute la journée, je me suis occupé du stand du club de Vélo, avec un bon cru pour 2017/2018.
Pas mal de nouveaux chez les adultes, ça c'est une bonne chose. Ainsi que chez nos jeunes.
Du coup une grosse journée de bien passée.

Bon je passe la grosse partie de journée, mais y a eu un peu d'école cyclo, puis un bon repas d'anniversaire du beau père.
Du coup la SL du jour a été un peu compliqué. Départ vers 17h, l'objectif est de 1h40 avec 3x15' à 80-85%.
Ma cuisse est bien, mais là c'est le cardio qui est un peu haut. D'ailleurs j'ai eu du mal à le faire descendre. Faut dire aussi que j'avais quelques relants de champagne :S :sick:

Sinon, j'arrive à caser mes trois series sans soucis, avec plus ou moins de distance, car aucun n'est sur le même terrain.

Mais voilà, j'ai pratiquement terminé ma séance, quand ce fut le drame : à 1h28, une crampe dans le mollet droit :sick: ouch, ça ne fait pas du bien. Du coup impossible de continuer. Heureusement, je ne suis pas loin de la maison, et je finis ma séance à pied, mais un peu fâché avec moi-même.

Je vous mets la séance du jour :
Bilan de la sortie :
Distance 14,59 km
Temps 1:36:32
Allure Moy 6'37"/km soit 9,07 km/h
FC Moy 157 (80%)
FC Max 172 (87%)
Dénivelé +46 m

Attention : Spoiler !

La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1970061745

Là le mollet est encore contracté, mais j'ai ma masseuse personnelle qui s'en est occupé ;)
J'espère que ça va passer vite, car ça comment à faire beaucoup en ce moment.

Allez bonne semaine à tous.
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Cousto91.

Réponse de joelDi sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #483034
Si tu es resté beaucoup debout à ton stand vélo et qu'en plus tu n'as pas pu t'hydrater correctement (je veux dire en eau), je ne m'inquièterais pas trop pour la crampe. Par contre si ce n'est pas le cas, peut-être as-tu un déficit en magnesium et/ou potassium
par joelDi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.324 secondes