S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #483067

charly_yep écrit: Je n'ai pas tout lu depuis mon absence mais ça dérive ici :).

Soigne toi bien alors ;).

ah c'est pas bien, tu recommences depuis le début :P

En fait, on pourra dire que 2017 ne sera pas mon année, et qu'entre les chutes de vélos et autres bêtises de ma part, je ne sais pas si je vais arriver entier à Tours :)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #483086
L'alcool pour les crampes ça ne pardonne pas ! Le pire c'est que tu mets du temps à l'éliminer correctement. L'an passé je m'étais contracturé le mollet après une semaine de vacances passées entre amis. Comme toi ça m'avait fait l'effet d'une crampe sauf que c'est resté dur au toucher en refroidissant. On m'avait conseillé de glacer autant que possible et j'appliquais des massages en profondeur sur le muscle. Attention ça fait très mal ! :sick: :sick:

Soigne-toi bien et sois en forme pour Tours ! ;)

Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - Tours S6/8 : L'AS21, La Cuisse et le Vent

Posted il y a 7 ans 2 mois #483110
Argh... dur dur de combiner les fêtes et le sport!
Va falloir trouver un bon compromis pour arriver en forme à Tours!
par ladymary

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : En Wait ...........

Posted il y a 7 ans 2 mois #483136
Bonjour,

@StéphaneT : Oui les ravages de l'alcool :sick: J'aurais du être plus prudent, mais voilà, même à mon age, on peut manquer de sagesse.

@ladymary : Oui compliqué la vie de famille :P Je vais y aller tranquille, sinon, je vais finir par courir sur une jambe :D

Bon sinon, la contracture commence à se dissiper. Faut dire que je mets le paquet pour revenir à un état normal. Puis heureusement que j'ai ma masseuse. Elle sait appuyer ou ça fait mal :) :sick:

Voilà, donc pour l'instant on reste tranquille, on s'hydrate et on récupère.

Bonne journée à tous, le boulot m'appelle ;)
par Cousto91

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483242
Bonjour tout le monde,
Pas de sortie en ce moment, tant que mon mollet me fait mal.
Et même si la contracture semble s'en aller, j'ai des doutes sur sa résorption totale d'ici le 24 :S

En fait je suis en plein doute sur ma participation à Tours. Surtout pour courir. Moi qui n'ai pu faire aucune course depuis le début de l'année, pour les différents soucis que vous savez.

Aujourd'hui, je suis un peu inquiet. Du coup, j'ai quand même pris rendez vous chez mon médecin du sport, mais je n'ai pas pu l'avoir avant Lundi prochain (oui on a le temps de crever dans ce pays :P )

Peut-être que ça ira mieux pour le mollet, mais ça ne coute rien d'y aller. Surtout que même si mon hématome est partit, j'ai encore une belle bosse à la cuisse (ça me fait comme une troisième c......e :whistle: )

On descendra quand même à Tours pour faire la fête avec les copains/pines du forum. Par contre la course, je crois que je vais mettre 0 courses à mon palmares 2017 :(

Sur ce bonne journée à tous.
par Cousto91

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483246
Ah ouais quand même, c'est une sacrée crampe pour ne pas avoir totalement disparue après une journée.
J'espère quand même que c'est rien du tout et que tu pourras éventuellement accrocher un dossard sur une petite course d'ici la fin d'année. Dans le cas contraire, il n'y a rien de bien grave non plus, 2018 sera sans doute un peu plus propice à la CaP !
par Hisoka88

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.416 secondes