Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #483285
Rolala c'est vraiment pas une bonne nouvelle ça
J'espère que tu vas te remettre sur pied tout de même..
J'espère que tu vas te remettre sur pied tout de même..
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #483320
Ah oui, ça a l'air d'être une bonne contracture tout de même pour qu'elle ne disparaisse pas en qq jours
De toutes manières, il est inutile de prendre des risques d'ici Tours, tu as plus à perdre qu'à gagner. Donc continue à te soigner et ça devrait le faire d'ici 10j ! (Peut-être même que tu pourras trottiner un peu la semaine prochaine)
Personne n'est à l'abri d'une blessure de dernière minute, je vais donc rester prudent également les 10j à venir
On croise les doigts Christophe et merci à Karo pour sa contribution à ta guérison !!
De toutes manières, il est inutile de prendre des risques d'ici Tours, tu as plus à perdre qu'à gagner. Donc continue à te soigner et ça devrait le faire d'ici 10j ! (Peut-être même que tu pourras trottiner un peu la semaine prochaine)
Personne n'est à l'abri d'une blessure de dernière minute, je vais donc rester prudent également les 10j à venir
On croise les doigts Christophe et merci à Karo pour sa contribution à ta guérison !!
par Patrick57
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #483326
Moi aussi je croise les doigts pour que tu puisses courir avec nous, allez, on y croit !!
Il y a presque 2 ans, pour ma participation aux 20 kms de Montpellier, la semaine avant la course je me suis chopée le même genre de chose : contracture au mollet. Impossible de courir. En urgence, j'ai vu Dimitri, un super osthéo, qui m'a fait un massage dans le genre la-mort-qui-tue pour s'attaquer en profondeur aux muscles. Au final : le samedi j'avais carrément un bleu sur le mollet et je boitais. Et le dimanche matin, je prends le départ du 20 kms sans trop de douleurs, mais avec d'énormes doutes. Et, magique, zéro bobo, j'ai pu courir tout le trajet...
Conclusion, je te recommande le massage-de-la-mort-qui-tue...
Allez, on y croit !!
Il y a presque 2 ans, pour ma participation aux 20 kms de Montpellier, la semaine avant la course je me suis chopée le même genre de chose : contracture au mollet. Impossible de courir. En urgence, j'ai vu Dimitri, un super osthéo, qui m'a fait un massage dans le genre la-mort-qui-tue pour s'attaquer en profondeur aux muscles. Au final : le samedi j'avais carrément un bleu sur le mollet et je boitais. Et le dimanche matin, je prends le départ du 20 kms sans trop de douleurs, mais avec d'énormes doutes. Et, magique, zéro bobo, j'ai pu courir tout le trajet...
Conclusion, je te recommande le massage-de-la-mort-qui-tue...
Allez, on y croit !!
par dule66
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #483344
Soyons clair les stratagèmes pour obtenir ma chaise à porteurs avec la complicité de sa femme qui écrit des post larmoyants ne fonctionneras pas
Ceux ci étant dit à ma dernière crampes au mollet c'est rester dur 2/3 jours avec une démarche de grand père mais c'est revenu avec une petite reprise en EF
Je t'en souhaite autant
Ceux ci étant dit à ma dernière crampes au mollet c'est rester dur 2/3 jours avec une démarche de grand père mais c'est revenu avec une petite reprise en EF
Je t'en souhaite autant
par jeanmarc
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #483353
Il faut te soigner sinon c'est chaise à porteurs mais sur les genoux de JM .
par charly_yep
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?
Posted il y a 7 ans 2 mois #483367
Hello,
vos messages font du bien au moral, je l'avoue.
@Patrick57 : Oui vilaine contracture, j'avais peur à la déchirure, mais il semblerait qu'elle se détende.
@Dule66 : Merci Odile, je fais tout pour pouvoir mettre mes running, mais pour l'instant c'est compliqué. Pour l'osthéo, je crains que ça soit short. Mon médecin a peut-être la solution, il est aussi osthéo.
@JeanMarc : T'inquiète je te la laisse ta chaise Pour l'EF, on verra ce weekend maintenant, si c'est possible.
@Charly_yep : Bien compris, oups les genous de JM ça va j'ai ma dose de douleurs en ce moment
Bon ceci dit, les soins prodigués semblent faire effet, mais que ça peut paraitre long. Je me demande d'ailleurs pourquoi je fais du sport, j'arrête pas de me faire mal en ce moment. Mais bon je relativise, et je constate que tous les cinq ans, il m'arrive des misères. Je crois que pour mes 50 ans, je me prendrais une année sabatique, et je ne sors plus de chez moi
Bon allez sur ces bonne paroles, on va continuer à bosser.
vos messages font du bien au moral, je l'avoue.
@Patrick57 : Oui vilaine contracture, j'avais peur à la déchirure, mais il semblerait qu'elle se détende.
@Dule66 : Merci Odile, je fais tout pour pouvoir mettre mes running, mais pour l'instant c'est compliqué. Pour l'osthéo, je crains que ça soit short. Mon médecin a peut-être la solution, il est aussi osthéo.
@JeanMarc : T'inquiète je te la laisse ta chaise Pour l'EF, on verra ce weekend maintenant, si c'est possible.
@Charly_yep : Bien compris, oups les genous de JM ça va j'ai ma dose de douleurs en ce moment
Bon ceci dit, les soins prodigués semblent faire effet, mais que ça peut paraitre long. Je me demande d'ailleurs pourquoi je fais du sport, j'arrête pas de me faire mal en ce moment. Mais bon je relativise, et je constate que tous les cinq ans, il m'arrive des misères. Je crois que pour mes 50 ans, je me prendrais une année sabatique, et je ne sors plus de chez moi
Bon allez sur ces bonne paroles, on va continuer à bosser.
par Cousto91
Temps de génération de la page : 0.397 secondes