S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de pierrenlr sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483256
Arf, désolé pour toi ! ... repos et encore repos et gardons un espoir quand même !
Au pire, je crois que la chaise à porteurs de Jean Marc s'est libérée .... ;)
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483258
Si tu as la chance d'avoir une baignoire, un bain d'eau bien chaude le soir. ;)
Après de la pommade chauffante et du décontractyl. :)
par secalex

Réponse de Karo sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483260
C'est un peu ce qu'il fait le soir, mais sans le bain

Il chauffe son mollet, comprimé de décontracté puis je lui fais un massage avec de l'huile à l'arnica

Le mollet etait plus detendu hier soir mais encore un point de tension

Ps. Par mon boulot , j'ai pu avoir une formation de massage par un kine, alors je l'appliqué à la maison :whistle: :whistle:
par Karo

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483264
Quelle chance tu as Christophe ! Moi quand j'ai des douleurs de course à pied, j'ai juste droit à un "tu crois quand même pas que je vais te plaindre, c'est pas moi qui t'ai forcé à aller courir 23km dans la montagne quand même :pinch: " (ou un truc dans le genre !) :laugh: :laugh: :laugh:
par Hisoka88

Réponse de ladymary sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483265
Alors autant c'est super cool d'avoir une masseuse perso, que je compatis pour la contracture!
Et que j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement car tu suis assidument un plan pour justement être au top le jour de la course, donc j'imagine la frustration que de venir et de ne pas pouvoir courir avec nous!!
Allez on y croit et tu seras remis!;)
par ladymary

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S7/8 : Vais-je pouvoir le courir ?

Posted il y a 7 ans 2 mois #483272
Bonsoir,
@Alex : merci pour les idées. En fait je prends déjà du decontractyl, et j'ai droit à des massages. J'applique aussi des patchs de 12h sur mon mollet. Et je chauffe matin et soir avec une poche de gel.

@hisoka88: oui j'avoue, j'ai une femme en or :P même si on est pas toujours d'accord.

@ladymary : je vais tout faire pour courir.

Donc du coup, comme madame était à la maison aujourd'hui, je me suis commandé un bain bien chaud et j'ai eu droit à un massage. :P

Allez bonne soirée à tous.
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes