S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - Tours S5/8 : Y a du boulet en moi

Posted il y a 7 ans 2 mois #481909
C'est qui qui se plaignait de pas voir de progrès ? :whistle:
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - Tours S5/8 : Y a du boulet en moi

Posted il y a 7 ans 2 mois #481916

secalex écrit: +1 mais tu n'as pas mis il y a du JM en moi. ;)
Ce qui aurait prêté à confusion :P

Attention je sais pas bien que ce qui va se passer à Tours reste à Tours mais il y a des limites
Je suis quand même un père de famille respectable :whistle:
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto - Tours S5/8 : Y a du boulet en moi

Posted il y a 7 ans 2 mois #481943
Belle séance d'AS[strike]21[/strike]42 oui !! :woohoo: ... et bravo pour la rattrapage suite au lap malencontreux (ça m'est arrivé aussi, j'avais rattrapé de la même manière, mais c'est rageant je comprends)

Bonne SL + VTT ce we ! :)
par Patrick57

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - Tours S5/8 : On finit la semaine Amoché

Posted il y a 7 ans 2 mois #482268
Bonsoir à tous,
Je m'incruste, après nos ultra-traileurs, pour raconter un peu mes sorties du weekend.

vu le samedi chargé, j'avais prévu de faire ma SL de bonne heure, avant un rendez vous important.

Je devais faire une SL d'1H30, avec deux séries de 15' à 80-5% de FCM. Et du coup je vous confirme que mon AS21 est sous estimée. J'ai couru à peu près à la même allure qu'une AS21, en essayant d'être relativement sur du plat, avec ma piste cyclable pas glamour :P

Je vous laisse analyser tout ça ;) Mais les sensations furent très bonnes.

Bilan de la sortie :
Distance 15,71 km
Temps 1:32:32
Allure Moy 5'53"/km soit 10,19 km/h
FC Moy 154 (78%)
FC Max 170 (86%)
Dénivelé +41 m
Attention : Spoiler !

Le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1952910206

Ce matin, c'était VTT avec des jeunes de l'école cyclo. On participait à la rando de Ballancourt, il fallait bien ça, vu le nombre qu'ils étaient venus à notre rando. Donc nous sommes venus à plusieurs adultes, et quelques jeunes de l'école cyclo.
Comme je suis encadrant, je m'occupe d'un groupe de 5 jeunes sur un 32km. C'est le retour des congés :P
On a fait une belle randonnée, même si je trouvais qu'il y avait un peu trop de route. Mais j'ai fait une vilaine chute au 5ème km, en voulant changer de voie sur un chemin humide, après avoir dépassé un randonneur. Un beau vol plané, et j'étais content d'avoir un casque et mon sac à doc pour me protéger, je me suis pris le vélo d'un gars qui a eu du mal à s'arrèter. Mais aucun dégat. Le temps de remettre à sa place ma poignée de frein, qui m'a bien défoncé la cuisse, et je suis repartit. Par contre, il est vrai que j'ai eu du mal à finir, mais j'y suis arrivé.

Je vous mets le bilan de la sortie ;)
Bilan de la sortie :
Distance 31,15 km
Temps 2:41:05
Allure Moy 5'10"/km soit 11,60 km/h
FC Moy 138 (70%)
FC Max 179 (91%)
Dénivelé +276 m
Attention : Spoiler !

Le lien Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/1956158632

Maintenant, j'ai un bel hématome. ça se résorbe tout doucement, mais j'en ai pour quelques jours. Mais ne vous inquiétez pas, je serais dispos pour tours :)
par Cousto91

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cousto - Tours S5/8 : On finit la semaine Amoché

Posted il y a 7 ans 2 mois #482271
:S Eh ben dis donc tu commences à en connaitre un rayon en chute à vélo :ohmy:
J'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise au réveil demain car tu as quand-même fait 26km environ après ta chute.

Belle séance cap sinon, qui indique effectivement une AS21 pluys rapide encore :cheer:

Soigne-toi bien, on n'accepte plus les forfaits pour Tours à présent ;)
par Patrick57

Réponse de Damien42 sur le sujet Cousto - Tours S5/8 : On finit la semaine Amoché

Posted il y a 7 ans 2 mois #482295
Belle sortie VTT :)
Heureusement pas de dégât !
Est-ce qu'on aurai pas une AS21 proche de 5' - 5'10 par ici ? :)
par Damien42

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes