Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Cousto91: A l'assaut de Versailles : S5/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #380150
Ah oui c'est sûr que quand on est habitué à courir avec le cardio c'est un sacré changement de courir sans, même quand je cours "au feeling" j'aime bien avoir le cardio pour me rassurer ou autre.
Je ne sais pas trop ce que vaut la ceinture D4 mais vu le prix ça vaut le coup d'essayer
Je ne sais pas trop ce que vaut la ceinture D4 mais vu le prix ça vaut le coup d'essayer
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Cousto91: A l'assaut de Versailles : S5/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #380162
Moi j'ai remplacé depuis longtemps le capteur Garmin par le DKT, et ça marche très bien (sur 210 et 310XT)
Je reproche juste aux boutons pressions de la ceinture d'être un poil légers sur la fixation du capteur (le Garmin tient mieux), du coup, comme je n'aime pas que ça serre, je suis parfois obligé de remonter un peu la ceinture quand elle glisse, et parfois le capteur se déclipse. (Oui, je sais je suis chiant!)
Mais à part ça, 100% compatibilité pour 50% du prix.
Je reproche juste aux boutons pressions de la ceinture d'être un poil légers sur la fixation du capteur (le Garmin tient mieux), du coup, comme je n'aime pas que ça serre, je suis parfois obligé de remonter un peu la ceinture quand elle glisse, et parfois le capteur se déclipse. (Oui, je sais je suis chiant!)
Mais à part ça, 100% compatibilité pour 50% du prix.
par gyom193
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: A l'assaut de Versailles : S5/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #380176
@Zdravo : la ceinture le tee-shirt, je ne sais pas si je reprendrais du D4. Le problème c'est qu'ils ont tendance à sentir mauvais, à moins qu'ils aient fait évoluer leurs textiles.
@LadyMary : n'est ce pas que ça fait bizarre, mais si je suis resté à l'allure habituelle. J'avais presque l'impression de courir tout nu
@hisoka88 : Moi aussi, ça m'arrive de courir au feeling, mais le cardio me rassure.
@Gyom193 : Depuis le temps que je lis que vous êtes tous avec une ceinture D4, je n'ai pas réfléchis.
@LadyMary : n'est ce pas que ça fait bizarre, mais si je suis resté à l'allure habituelle. J'avais presque l'impression de courir tout nu
@hisoka88 : Moi aussi, ça m'arrive de courir au feeling, mais le cardio me rassure.
@Gyom193 : Depuis le temps que je lis que vous êtes tous avec une ceinture D4, je n'ai pas réfléchis.
par Cousto91
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Cousto91: A l'assaut de Versailles : S5/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #380192ladymary écrit: Satisfaite aussi de la ceinture ANT+ de D4.
Ce TShirt existe aussi pour les nanas?
d'après l'étiquette, oui
@Cousto : hmm... je ne sais pas ? Le mien sentait le "neuf" ? Là où j'ai plus de doute c'est sur sa longévité car cela semble être un t-shirt technique lamba auquel ils ont rajouté des électrodes à l'intérieur, et le support pour le cardiofréquencemètre à l'extérieur. En tout cas ça fonctionne très bien, et du coup fini les soucis de frottement, de ceinture qui ne tient pas en place, etc...
A part un vieux modèle de chez Adidas qui est quasi impossible à acheter vu qu'il n'est plus produit depuis des années, c'est très étonnant que d'autres fabricants n'est pas sortie ce genre de produit alternatif à la ceinture...
par zdravo
- Cousto91
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91: A l'assaut de Versailles : S5/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #380237
zdravo : le modèle Adidas, je l'avais vu à la TV.
Disons que pour mes tee-shirts, et pratiquement tout mes hauts venant de chez D4, en fin de sortie, vu que je transpire comme un boeuf, j'ai interdiction d'approcher ma famille tant que je ne suis pas propre Parce que bonjour l'odeur.
Par contre aucun soucis avec du Asics ou Adidas
Disons que pour mes tee-shirts, et pratiquement tout mes hauts venant de chez D4, en fin de sortie, vu que je transpire comme un boeuf, j'ai interdiction d'approcher ma famille tant que je ne suis pas propre Parce que bonjour l'odeur.
Par contre aucun soucis avec du Asics ou Adidas
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par Cousto91
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Cousto91.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Cousto91: A l'assaut de Versailles : S5/8
Posted il y a 9 ans 2 mois #380241
moi aussi mes T-shirt D4 "sentent" après les sorties. Et même après lavage, il reste une odeur... Mais je n'ai jamais eu de problème de frottement avec, contrairement au T-shirt Adidas (en sang après 10km lors du marathon de Bordeaux avec le débardeur CCAP de marque Adidas).
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.330 secondes