S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #275656
lili_java écrit:

Jolie séance bravo ! Tu es bien plus régulier que moi en tt cas !
Pour les chiens, on sait jamais trop sur quoi on va tomber. J en ai pas peur mais les pitbull et les rotveiller j ai pas confiance... Ni attaché ni muselé ? C pas obligatoire pr cette catégorie ?

Si surement mais personne respecte rien jusqu'au jour ou le chien va bouffer un gamin ou mordre un passant!
Je suis régulier tu trouves? moins que la dernière fois , j'ai été plus vite , comme quoi la rue c'est mieux que la stade :P
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #275660
taek78run écrit:

lili_java écrit:

Jolie séance bravo ! Tu es bien plus régulier que moi en tt cas !
Pour les chiens, on sait jamais trop sur quoi on va tomber. J en ai pas peur mais les pitbull et les rotveiller j ai pas confiance... Ni attaché ni muselé ? C pas obligatoire pr cette catégorie ?

Si surement mais personne respecte rien jusqu'au jour ou le chien va bouffer un gamin ou mordre un passant!
Je suis régulier tu trouves? moins que la dernière fois , j'ai été plus vite , comme quoi la rue c'est mieux que la stade :P

J adapte ma comparaison maintenant que je sais que c est du hors stade et ma séance VMA d hier m a surtout montré que j avais du mal a me caler sur un rythme précis.
par lili_java

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #275664
lili_java écrit:

J adapte ma comparaison maintenant que je sais que c est du hors stade et ma séance VMA d hier m a surtout montré que j avais du mal a me caler sur un rythme précis.

C'est difficile au début, tu n'es qu'à tes premières séances de vma, sur de la vma plus longue comme 1min c'est plus facile d'imprimer un rythme régulier, sur le 30/30 difficile ...
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #275666
L alternance 30/30 et 60/60 c dur de trouver un rythme et de se caler !
par lili_java

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #275671
Pour ça que la technique o'takey est super efficace sur ces sorties, y a pas à réfléchir ^^

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - 16km de Garches (cap + natation)

Posted il y a 11 ans 2 semaines #275782
taek78run écrit:

Hier soir semaine allégée 10 * 30-30
J'ai eu froid durant toute la séance , sortie en cuissard + t-shirt + manchette gla gla gla .
J'ai flippé aussi, je suis arrivé derrière une fille qui jouait avec son tel avec son pitbul à côté sans laisse, j'ai ralenti pour ne pas dépasser le chien! j'ai trop peur d'y laisser un mollet, un mal entendu est si vite arrivé avec ces chiens ! :angry:
POURQUOI TU NE COURES PAS COMME UN GARENNE ? ? ? :laugh: :silly: :lol:

Attention : Spoiler !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes