Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268750J'aurai eu de la place dans l'appart, j'aurais acheté un vélo ! parce que là je galère ppfffJe pense qu'on ne devrait pas tarder à voir débarquer Fred vu la tournure que prend ce suivi...
Bon courage en tous cas pour la natation. Un lapin nageur c'est pas commun...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268755Et quand j'y suis retourné après le bac pendant mes études et quand j'ai commencé à bosser, j'y allais encore 2 ou 3 fois par semaine, avec un plan précis chaque jour (je tournais sur 3 plans, entre 2600 et 3000m par séance), et j'ai jamais perdu un gramme, ni fait le moindre gramme de muscle, tjs aussi gras ^^
finalement, y a que la CaP qui m'a fait perdre du poids (mais j'ai encore du bide)
Bref revenons à nos moutons : pas sûr que tu sois obligé de passer à 3 séances par semaine, 2 est deja pas mal sachant que tu cours aussi à coté
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268759@oeufmollet : je suis persévérant mais hier j'en ai eu un peu marre d'être le boulet de la ligne d'eau. Tu as raison , on m'avait dit que pour commencer à nager il faut y aller 3 fois par semaine.
Comme tu sais nager , tu devrais faire une séance de temps en temps, je crois que ça commence à m'apporter quelque chose niveau cardio, ma FC baisse alors que je ne cours pas plus.
Au début je pensais y aller une fois toutes les 2 semaines, mais je pense fortement à y aller une fois par semaine et de définitivement remplacer ma 4e séance cap par ce sport.
@Lili : non mais comme je suis épuisé en bout de ligne d'eau je regarde la faune. J'ai remarqué aussi que les mecs étaient plutôt bien gaulé (même les amateurs façon brasse à mémé) comme quoi la piscine fait du bien pour tout le monde.
Mouais je suis pas certaine que la natation ai bcp d effet sur ma personne (mes copines sont persuadés que ça a un effet sur la cellulite... Suis pas convaincu) quand aux apolons et venus du gd bassins entre ceux qui se la pète et ceux qui cassent pas trois pattes à un canard j ai rien vu... Faut dire qu'avec mes lunettes aréna je vois rien !! Mais suis trop concentré à compter mes longueurs pour pas me perdre en bavassans
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268760La natation est préconisée pour tout le monde et surtout pour les filles si elles veulent maigrir , et ça fonctionne je pense! Dans ton cas arrête la bière et les granolas et tu bouffes comme 4 aussi à la cantine.
Je pense que sans parler de muscu , ça gaîne quand même un peu le corps, quand on voit les triathlètes comparés au marathonien pure, on voit bien qu'ils ont les épaules plus développé. Et je ne parle pas des nageurs 100% qui ont un corps très musclé.
Je te dirais dans 3 mois si j'ai déchiré mon t-shirt taille S
@Lili :
normalement oui et j'ai vu une émission ou il parlait d'acqua palm contre la cellulite justement.Mouais je suis pas certaine que la natation ai bcp d effet sur ma personne (mes copines sont persuadés que ça a un effet sur la cellulite... Suis pas convaincu)
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268761Bof, moi j'ai fait de la natation en club pendant une grosse dizaine d'années, en compet, 2 entrainements par semaine + compet le weekend, et j'ai toujours eu du bide, et très peu de muscle. Pourtant à l'époque, on cherchait pas à savoir si on était en EF, ou à 100% de sa VMA, on nageait au rythme qu'on pouvait pour finir la distance demandée. Donc un 50 se faisait à fond, un 400 + tranquille ...
Et quand j'y suis retourné après le bac pendant mes études et quand j'ai commencé à bosser, j'y allais encore 2 ou 3 fois par semaine, avec un plan précis chaque jour (je tournais sur 3 plans, entre 2600 et 3000m par séance), et j'ai jamais perdu un gramme, ni fait le moindre gramme de muscle, tjs aussi gras ^^
finalement, y a que la CaP qui m'a fait perdre du poids (mais j'ai encore du bide)
Bref revenons à nos moutons : pas sûr que tu sois obligé de passer à 3 séances par semaine, 2 est deja pas mal sachant que tu cours aussi à coté
Le pb serai pas plutôt une question de bouffe ? Le bide c qd mm caractéristiques des sportifs qui finissent les entraînement à la bière... Et j en connais qlques uns très sportifs mais en mode bidochon après
Je dis ça, je dis rien 0:)
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268762depuis que je bosse, je ne grignote pas bcp (les granolas, ça reste rare, le we), et la bière c'est en général le we, eventuellement une en semaine si j'ai un truc à féter, mais c'est tout, ça fait un moment que j'ai arrêté les soirées pub où on descendait 5 pintes avec caouettes, pizzas, ...
bref, y en a qui sont naturellement fait pour avoir du bide, d'autres qui n'en auront pas facilement