Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268765je pense pas, jusqu'au lycée je ne buvais pas une goutte d'alcool, je ne grignotais pas du tout, je mangeais hyper équilibré (chez les parents), donc j'aurais du être mince et musclé, avec autant de natation (sachant que j'ai tjs bcp marché aussi, et que je faisais du pingpong en bonus)
depuis que je bosse, je ne grignote pas bcp (les granolas, ça reste rare, le we), et la bière c'est en général le we, eventuellement une en semaine si j'ai un truc à féter, mais c'est tout, ça fait un moment que j'ai arrêté les soirées pub où on descendait 5 pintes avec caouettes, pizzas, ...
bref, y en a qui sont naturellement fait pour avoir du bide, d'autres qui n'en auront pas facilement
C est ta physionomie ! Faut faire avec et pis ça a son charme le côté douillet plait à une certaine categorie de femmes
Sinon PPG à gogo (abdo transverse surtout)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268768Le seul truc qui pourrait marcher, c'est la musculation, avec abdo & co ... mais bon, c'est clairement le truc qui me saoulerait, et j'aime pas me faire mal aux abdos, apres je peux meme plus rigoler sans me tordre de douleur
Après si t'as des exercices SYMPAS à faire en courant, moi je veux bien, hein (ou pas)
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 1 mois #268772Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 11 ans 1 mois #268773Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268775Sinon faut te mettre au sport de chambre ( je prends les devant en attendant que knau revienne donner signe de vie)
ça va pas d'écrire ça dans mon suivi ... et comment tu sais? tu as expérimenté le rôle du mâle ?
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268795Autre question, es-tu horizontal dans l'eau ? ça pourrait aussi expliquer ton problème de propulsion.
Pour la physionomie, gainage et nutritionniste pour faire des plans nutritionnels adaptés à ton organisme, quand on a tout essayé et que rien ne marche il reste ça ! Perso je fais du sport et mon IMC m'indique que je suis obèse. Mais j'emmerde mon IMC.