S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation

Posted il y a 11 ans 1 mois #268796
ben j'croyais que ça parlé de fille sur ce suivi :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation

Posted il y a 11 ans 1 mois #268813
fisoan écrit:

est-ce que le maître nageur t'as appris les mouvements hors de l'eau ? Vous vous asseyez l'un en face de l'autre, il te montre les mouvements avec les jambes et tu les refais exactement comme tu étais son miroir ?

Non il m'a corrigé dans l'eau seulement.

Autre question, es-tu horizontal dans l'eau ? ça pourrait aussi expliquer ton problème de propulsion.

je suppose que oui sinon le maître nageur m'aurait signalé le problème. Il m'a dit de bien rentrer la tête vers le buste sous l'eau .

Pour la physionomie, gainage et nutritionniste pour faire des plans nutritionnels adaptés à ton organisme, quand on a tout essayé et que rien ne marche il reste ça ! Perso je fais du sport et mon IMC m'indique que je suis obèse. Mais j'emmerde mon IMC.

:laugh:

@Vicent :

ben j'croyais que ça parlé de fille sur ce suiv

trop tard , ça parle de bide, d'imc et de cellulite :lol:
par taek78run

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation

Posted il y a 11 ans 1 mois #268815
En tous cas fais bien attention toi-même à sentir l'eau effleurer le derrière de tes jambes pour être sûr d'être horizontal. Et les abdos bien engagés surtout pour protéger le bas du dos.

Apprendre les mouvements hors de l'eau me semblerait une poste éventuellement :)
par fisoan

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation

Posted il y a 11 ans 1 mois #268817
fisoan écrit:

En tous cas fais bien attention toi-même à sentir l'eau effleurer le derrière de tes jambes pour être sûr d'être horizontal. Et les abdos bien engagés surtout pour protéger le bas du dos.

Apprendre les mouvements hors de l'eau me semblerait une poste éventuellement :)

ok merci anne sophie , je vais essayer de faire le mouvement chez moi , et effectivement hier j'ai eu mal dans le creux du dos en sortant de la piscine.
Je vais me remettre aux abdos! mais comme dit oeufmollet , c'est un sport technique et je fais partie de la minorité qui galère avec cette histoire de ciseaux. ;)
par taek78run

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation

Posted il y a 11 ans 1 mois #268822
t'en fais pas, j'ai galéré des années sans savoir courir 500m ;)
par fisoan

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation

Posted il y a 11 ans 1 mois #268826
tu peux te filmer en train de faire la grenouille devant la télé ^^

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.267 secondes