Taek78run - tri attitude
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268796Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268813Non il m'a corrigé dans l'eau seulement.est-ce que le maître nageur t'as appris les mouvements hors de l'eau ? Vous vous asseyez l'un en face de l'autre, il te montre les mouvements avec les jambes et tu les refais exactement comme tu étais son miroir ?
je suppose que oui sinon le maître nageur m'aurait signalé le problème. Il m'a dit de bien rentrer la tête vers le buste sous l'eau .Autre question, es-tu horizontal dans l'eau ? ça pourrait aussi expliquer ton problème de propulsion.
Pour la physionomie, gainage et nutritionniste pour faire des plans nutritionnels adaptés à ton organisme, quand on a tout essayé et que rien ne marche il reste ça ! Perso je fais du sport et mon IMC m'indique que je suis obèse. Mais j'emmerde mon IMC.
@Vicent :
trop tard , ça parle de bide, d'imc et de celluliteben j'croyais que ça parlé de fille sur ce suiv
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268815Apprendre les mouvements hors de l'eau me semblerait une poste éventuellement
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268817ok merci anne sophie , je vais essayer de faire le mouvement chez moi , et effectivement hier j'ai eu mal dans le creux du dos en sortant de la piscine.En tous cas fais bien attention toi-même à sentir l'eau effleurer le derrière de tes jambes pour être sûr d'être horizontal. Et les abdos bien engagés surtout pour protéger le bas du dos.
Apprendre les mouvements hors de l'eau me semblerait une poste éventuellement
Je vais me remettre aux abdos! mais comme dit oeufmollet , c'est un sport technique et je fais partie de la minorité qui galère avec cette histoire de ciseaux.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268822Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise + cours natation
Posted il y a 11 ans 1 mois #268826Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.