Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
J'hallucine, demain je fais ma valise et si j'ai le temps je préfère aller à la piscine plutôt que d'aller courir qui l'aurait cru alors que j'avais horreur de ça! Bon avec toutes ces vidéos , j'ai envie de tester les éducatifs .
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par taek78run.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
hin hin hin c'est normal, nager c'est vachement mieux que courir, tu as basculé du coté aquatique désormais
par fisoan
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Ou sinon tu te lance dans l'aquajogging pour concilier les deux ^^
par Kodama
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Bonsoir,
Je suis en mode reprise après un mois de coupure. Je reviens de ma sortie en EF de 50min , les ratios sont vraiment des ratios de reprise après coupure pour pas dire minable.
Distance: 6,17 km
Temps: 51:12
Allure moy.: 8:18 min/km
FC moy de 74% , je me suis un peu lâché lors de la dernière minute mais j'étais déjà très haut même au repos ,pour me consoler , je pense que j'ai encore le contre coup du décalage horaire, j'ai sommeil et faim à la fois
Je viens d'acheter le livre électronique de l'auteur du blog leplaisirdecourir.blogspot.fr/ , sans faire de pub, il explique les concepts développés dans son blog, j'essaie de travailler ma foulé en reprenant la cap, cela me semble une bonne idée.
Samedi prochain , 1er cours de natation
stay tuned
Je suis en mode reprise après un mois de coupure. Je reviens de ma sortie en EF de 50min , les ratios sont vraiment des ratios de reprise après coupure pour pas dire minable.
Distance: 6,17 km
Temps: 51:12
Allure moy.: 8:18 min/km
FC moy de 74% , je me suis un peu lâché lors de la dernière minute mais j'étais déjà très haut même au repos ,pour me consoler , je pense que j'ai encore le contre coup du décalage horaire, j'ai sommeil et faim à la fois
Je viens d'acheter le livre électronique de l'auteur du blog leplaisirdecourir.blogspot.fr/ , sans faire de pub, il explique les concepts développés dans son blog, j'essaie de travailler ma foulé en reprenant la cap, cela me semble une bonne idée.
Samedi prochain , 1er cours de natation
stay tuned
par taek78run
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
Moi j'aime bien ta reprise je me sens moins à la traîne avec mes rythmes de course
Tu es content de commencer les cours de piscine ?
Tu es content de commencer les cours de piscine ?
par fisoan
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Ah ouais tu as du bouffé un caribou, je te reconnais pas dans tes ratios petit lapin bleu
Aller au boulot
Trêve de plaisanterie, t'inquiète pas d'ici 10 jours tu retrouveras des ratios plus en ligne avec tes dernières sorties
Bonne nuit!
Aller au boulot
Trêve de plaisanterie, t'inquiète pas d'ici 10 jours tu retrouveras des ratios plus en ligne avec tes dernières sorties
Bonne nuit!
par RunningZap
Temps de génération de la page : 0.315 secondes