S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise

Posted il y a 11 ans 1 mois #264456
Effectivement le décalage horaire, le régime alimentaire et la coupure, ça fait un peu beaucoup pour un si petit lapin :laugh:
D'ci quelques sorties tout devrait reprendre la bonne direction !
Bonne remise en route et bon barbotage ;)
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise

Posted il y a 11 ans 1 mois #264473
Sympa le lien de plaisir de courir, j'ai lu vite fait la première page du blog :)
Bon courage pour la reprise

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise

Posted il y a 11 ans 1 mois #264475
bah alors mon lapin ? la reprise est dure ?

En même temps comme dit Fred, décalage + reprise + bouffe ça aide pas trop !!

pas été voir ton lien depuis le boulot je regarderais ce soir. Le livre éléctronique peu m'interresser éventuellement.
par Maclad

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise

Posted il y a 11 ans 1 mois #264489
Bonne reprise Jérôme, et courage, ça va revenir vite!

Je viens d'acheter le livre électronique de l'auteur du blog leplaisirdecourir.blogspot.fr/ , sans faire de pub, il explique les concepts développés dans son blog, j'essaie de travailler ma foulé en reprenant la cap, cela me semble une bonne idée.

Oui, ses explications vidéo sont très intéressantes, ses analyses des foulées des champions font rêver, mais je ne suis aps certain qu'il suffise de vouloir pour pouvoir...
Cela dit, ça fait un moment que je travazille là dessus moi aussi. Je ne sais pas si ça marche réellement, si on peu durablement modifier sa foulée, mais au moins, ça m'occupe pendant les EF un peu longues... :laugh:
par gyom193

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise

Posted il y a 11 ans 1 mois #264490
@fisoan : la natation a pour l'instant repris son 2e rang après la cap, je suis plus excité à aller courir que de nager pour l'instant ;) , je vous raconterai tout ça.

@Fabrice et Fred : je suis quelqu’un qui perd facilement ses acquis en cap , ça ne m'étonne guère mes ratios , comme vous dites j'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici 3 semaines.

@Oeuf et William : Ré-apprendre à courir c'est quand même osé , je pense que je suis dans la bonne direction, quand tu lis le livre tu t'aperçois que les chaussures avec leur techno à gogo c'est pour courir avec une attaque talon.
Probablement que je serais moins performant et donc mon objectif de novembre ne sera peut être pas réalisé mais si je peux adopter une foulée sans attaquer du talon ça sera déjà une grande avancée!
par taek78run

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Taek78run - mode reprise

Posted il y a 11 ans 1 mois #264493
Enfin en théorie, on perd pas mal niveau perfs pendant la transition, mais on peut revenir à son niveau en prenant son temps.
J'ai un pote qui vient de s'y mettre aussi, avec les salomon sense ultra ... apparemment il a perdu l'équivalent de 2 années d'entrainement niveau perf, mais ce n'est pas les memes sensations.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes