Taek78run - tri attitude
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Pfff... Facile! Moi en 4h12, j'ai fait 42 kilomètres!...j'ai fait ça le 9 octobre dernier. 10kil, 4h12.
Ben quoi?... Qu’est-ce que j'ai dit?...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - coupure
Posted il y a 11 ans 2 mois #257229AH ENFIN une bonne initiative de ta part. Il etait temps !!!J'ai mis un index à la page 1 de mon suivi afin de rassembler les infos/liens utiles pour moi et pour vous.
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - coupure
Posted il y a 11 ans 2 mois #257232La technique oui, c'est vrai, mais les bras ils fondent comme tout muscles. Donc avec un peu de prepa tu exploserais ton chrono Neanmoins bravo pour ce coup de tete à l'arrache.Comme quoi la natation une fois que tu t'es fait les bras tu les as presque pour toujours .
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
j'ai fait ça le 9 octobre dernier. 10kil, 4h12. J'avais envie... Mais comme SZ, j'avais pas de préparation spécifique. La semaine d'avant j'avais nagé 6.7km, c'est tout. Les semaines d'avant rien... Comme quoi la natation une fois que tu t'es fait les bras tu les as presque pour toujours
Donc là il faudrait que je regarde mais ça doit être 90% crawl au moins et peut-être 10% brasse (coulée, évidemment) pour varier de temps en temps.
Ah oui bravo, respect dit donc! enfin comme le dit Vincent si tu n'as plus trop de muscle dans le corps , tu n'iras pas loin mais vraisemblablement la natation se perd moins que la cap !
@Vincent : oui j'essaie de rendre mon suivi plus ludique
@Guillaume : Tu constates que avant et après ton retour, ça ne parle plus trop cap par ici
- fisoan
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 5