S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Taek78run - coupure

Posted il y a 11 ans 2 mois #257146
fisoan écrit:

j'ai fait ça le 9 octobre dernier. 10kil, 4h12.

Pfff... Facile! Moi en 4h12, j'ai fait 42 kilomètres!... B)

Ben quoi?... Qu’est-ce que j'ai dit?... :lol: :silly:
par gyom193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - coupure

Posted il y a 11 ans 2 mois #257149
ah ouais mais ces 42.195là je les fais sûrement en 6h, et encore, si j'ai le même dénivelé qu'en piscine :laugh:
par fisoan

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - coupure

Posted il y a 11 ans 2 mois #257229
taek78run écrit:

J'ai mis un index à la page 1 de mon suivi afin de rassembler les infos/liens utiles pour moi et pour vous.

AH ENFIN une bonne initiative de ta part. :P Il etait temps !!! :kiss:

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Taek78run - coupure

Posted il y a 11 ans 2 mois #257232
fisoan écrit:

Comme quoi la natation une fois que tu t'es fait les bras tu les as presque pour toujours :) .

La technique oui, c'est vrai, mais les bras ils fondent comme tout muscles. Donc avec un peu de prepa tu exploserais ton chrono ;) Neanmoins bravo pour ce coup de tete à l'arrache. :silly:

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - coupure

Posted il y a 11 ans 2 mois #257315
fisoan écrit:

j'ai fait ça le 9 octobre dernier. 10kil, 4h12. J'avais envie... :) Mais comme SZ, j'avais pas de préparation spécifique. La semaine d'avant j'avais nagé 6.7km, c'est tout. Les semaines d'avant rien... Comme quoi la natation une fois que tu t'es fait les bras tu les as presque pour toujours :)

Donc là il faudrait que je regarde mais ça doit être 90% crawl au moins et peut-être 10% brasse (coulée, évidemment) pour varier de temps en temps.

Ah oui bravo, respect dit donc! enfin comme le dit Vincent si tu n'as plus trop de muscle dans le corps , tu n'iras pas loin mais vraisemblablement la natation se perd moins que la cap !

@Vincent : oui j'essaie de rendre mon suivi plus ludique :laugh:

@Guillaume : Tu constates que avant et après ton retour, ça ne parle plus trop cap par ici :P
par taek78run

Réponse de fisoan sur le sujet Re: Taek78run - coupure

Posted il y a 11 ans 2 mois #257317
ce que j'entends par là c'est que certes oui plus musclé tu as plus de gaz, mais la natation est avant tout une question de technique. Une fois acquise tu sauras glisser dans l'eau pour toujours et avancer en faisant de moindres efforts (sache que je suis partisane du moindre effort, tout ce que je fais peut-être réaliser en s'économisant :laugh: ) ;)
par fisoan

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes