Taek78run - tri attitude
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@oeuf : c'est bien ce que dit l'auteur dans son bouquin , il ne faut pas forcer son corps à avoir une foulée , mais sentir en fait le mouvement biomécanique, pour te dire vrai pour l'instant je ressens rien du tout, je dois faire l'effort sur la 1ere partie du mouvement qui permet de facto de poser sont pied moins devant et donc de moins talonner . Au début je pense que je vais bien galérer, il va bien avoir un déclic un jour !
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Par contre, le bouquin en question me donne bien mal au crane, il est super technique, donc je fais une pause ^^
par oeufmollet
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
taek78run écrit:
Paske les 4 Châteaux, je ne la fais pas cette année (inscriptions complètes depuis juillet de tte façon...)
Y'a pas offense!désolé
Oui, j'y ai pensé depuis longtemps avec mon pote Pablo (le champion du monde), mais on n'a pas encore eu le temps de mettre ça en oeuvre...Se filmer
Tu parles des 7 Hameaux ou des 4 Châteaux?oublie moi pour le trail des 4 chateaux, je pense que c'est plus sage.
Paske les 4 Châteaux, je ne la fais pas cette année (inscriptions complètes depuis juillet de tte façon...)
par gyom193
- taek78run
- Golden runner's
euh 7 hameaux , tu m'as compris , je les confonds , je préfère faire le plan que je me suis fixé pour reprendre en douceur.Tu parles des 7 Hameaux ou des 4 Châteaux?
Last Edit:il y a 11 ans 1 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par taek78run.
- taek78run
- Golden runner's
oeufmollet écrit:
tu parles du livres de Frédéric Brigaud ?
Par contre, le bouquin en question me donne bien mal au crane, il est super technique, donc je fais une pause ^^
tu parles du livres de Frédéric Brigaud ?
par taek78run
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
En effet, c'est bien de lui que je parle.
Par contre, le pti bouquin sur le minimaliste que j'ai lu avant était sympa, bcp + simple mais moins casse-neurone ^^
C'est lui : www.amazon.fr/Barefoot-minimalisme-natur...08311/ref=pd_sim_b_2
Et l'autre que je lis, pas sur le minimaliste, + généraliste, sympa, un peu bordélique par moments, mais ptet moins technique (en tout cas pour l'instant, je l'ai pas fini), pas mal d'astuces pratiques, apparemment un grand classique :
www.amazon.fr/Running-Jogging-Marathon-C...ogging+au+marathon#_
Par contre, le pti bouquin sur le minimaliste que j'ai lu avant était sympa, bcp + simple mais moins casse-neurone ^^
C'est lui : www.amazon.fr/Barefoot-minimalisme-natur...08311/ref=pd_sim_b_2
Et l'autre que je lis, pas sur le minimaliste, + généraliste, sympa, un peu bordélique par moments, mais ptet moins technique (en tout cas pour l'instant, je l'ai pas fini), pas mal d'astuces pratiques, apparemment un grand classique :
www.amazon.fr/Running-Jogging-Marathon-C...ogging+au+marathon#_
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.322 secondes