Taek78run - tri attitude
- ladysnail
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 12
Réponse de ladysnail sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315814
+1+1 ... l'horreur à la reprise !! c'est du vécu , du coup tu comprends même pas comment tu as pu laisser faire ça !
par ladysnail
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #315923
merci pour vos petits mots. j'ai réduit mon alimentation.
entre le boulot, les entretiens, les greves je n'ai plus de temps libre pour le sport.
demain medecin pour lui annoncer que j'ai saboté son boulot.
entre le boulot, les entretiens, les greves je n'ai plus de temps libre pour le sport.
demain medecin pour lui annoncer que j'ai saboté son boulot.
par taek78run
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #316086
Alors ? Comment il l'a pris ton médecin ?
par Patrick57
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 5 mois #316097
je pense que son médecin l'a achevé !!
par Maclad
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316131
par rycker
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316163
@Patrick, William, Eric : le médecin l'a bien pris, il a compris que j'étais en vacances!
J'ai donc eu hier ma dernière séance de méso (3 au total), avec une envie de vomir depuis 1 jour à cause des injections.
On se donne 1 mois pour voir si la méso fonctionne et après je passe par la case IRM.
Comme il me l'avait dit au début, soit la méso fonctionne tout de suite, soit il faut se donner un peu de temps.
Avec l'échographie, il ne voit que des calcifications sur le tendons, choses normal pour un coureur. Je dois absolument continuer à courir régulièrement 20/30min , avec tout le protocole associé, stanish, glaçage , crème à tout va.
Donc voilà ou j'en suis , j'espère que je sentirai une progression très vite car le médecin semblait confiant. C'est quand même dingue d'avoir une blessure finalement superficielle et ne pas voir le bout du tunnel.
Ce week-end je ferais probablement de vtt et 1 séance cap, ça fait 2 semaines que je ne fais plus de sport
J'ai donc eu hier ma dernière séance de méso (3 au total), avec une envie de vomir depuis 1 jour à cause des injections.
On se donne 1 mois pour voir si la méso fonctionne et après je passe par la case IRM.
Comme il me l'avait dit au début, soit la méso fonctionne tout de suite, soit il faut se donner un peu de temps.
Avec l'échographie, il ne voit que des calcifications sur le tendons, choses normal pour un coureur. Je dois absolument continuer à courir régulièrement 20/30min , avec tout le protocole associé, stanish, glaçage , crème à tout va.
Donc voilà ou j'en suis , j'espère que je sentirai une progression très vite car le médecin semblait confiant. C'est quand même dingue d'avoir une blessure finalement superficielle et ne pas voir le bout du tunnel.
Ce week-end je ferais probablement de vtt et 1 séance cap, ça fait 2 semaines que je ne fais plus de sport
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.352 secondes