Taek78run - tri attitude
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316763
Moi je préfère les maillots plus fun genre turbo
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316810
taek78run écrit:
Je te souhaite une bonne reprise toute en douceur.
Ce soir je fais un footing 20min pour tester ce foutu tendon.
Et normalement c'est reparti, natation , cap, vtt, abdos (parce que je me suis laissé allé ), etc
Je te souhaite une bonne reprise toute en douceur.
par Snarf31
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316888
ça y est ? mon petit lapin bleu repars ??
par Maclad
- taek78run
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316889
@grenouille verte : merci , c'est bien parti.
Je ne vous cache pas que ça m'inquiète ma blessure, en tapant enthesopathie sur google on tombe sur des temoignages de coureurs qui galerent depuis 2ans malgre mesotherapie, onde de choc, anti inflammatoire etc. Je tourne en boucle dans ma petite tete, je suis en train de me résigner à ne plus jamais courir
Pour positiver natation hier avec seulement 1,7 km car j'avais des crampes naissantes partout au pied, a la cuisse, au mollet et accessoirement au cerveau
J'ai découvert un nouveau specimen, la gymnaste brasseuse. Vu de derriere c'est impressionnant le coup du ciseau façon grand écart mais beaucoup moins en la dépassant. Elle m'a bastonné du pied gauche , j'ai donc ralenti pour eviter le coup dans la tete et c'est a ce moment que le mec de derriere a commencé a me chatouiller les pieds. bref que du bonheur la natation.
Je ne vous cache pas que ça m'inquiète ma blessure, en tapant enthesopathie sur google on tombe sur des temoignages de coureurs qui galerent depuis 2ans malgre mesotherapie, onde de choc, anti inflammatoire etc. Je tourne en boucle dans ma petite tete, je suis en train de me résigner à ne plus jamais courir
Pour positiver natation hier avec seulement 1,7 km car j'avais des crampes naissantes partout au pied, a la cuisse, au mollet et accessoirement au cerveau
J'ai découvert un nouveau specimen, la gymnaste brasseuse. Vu de derriere c'est impressionnant le coup du ciseau façon grand écart mais beaucoup moins en la dépassant. Elle m'a bastonné du pied gauche , j'ai donc ralenti pour eviter le coup dans la tete et c'est a ce moment que le mec de derriere a commencé a me chatouiller les pieds. bref que du bonheur la natation.
par taek78run
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Taek78run - acte II Mésotherapie (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316894
Après en regardant sur le net, on a souvent que les témoignages des gens qui ont du mal à résoudre leur soucis.
Alors on ne cogite pas et on voit ce que ca donne !! En attendant reprend en douceur, sans forcer et advienne que pourra ^^
Hum, ca m'a l'air tellement bien la natation...
Alors on ne cogite pas et on voit ce que ca donne !! En attendant reprend en douceur, sans forcer et advienne que pourra ^^
Hum, ca m'a l'air tellement bien la natation...
par Kodama
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Taek78run - acte III ?? (carpediem)
Posted il y a 10 ans 4 mois #316896
+1 avec Sylvain, sur le net, tu ne trouveras quasiment que des gens pour qui ça s'est mal passé. Ben oui, si tout se passe bien tu vas pas le raconter !
courage mon lapin et RDV à Boulogne !
courage mon lapin et RDV à Boulogne !
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.277 secondes